| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 16:24:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Toi on aurait dit que tu serais le C Game de Renard d'accord ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
vik3L |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai que c'était finement amené --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 19:58:52 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | kiké TT? --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Mais !
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Elmoricq | Tu remarqueras que le message sur le "C game de renard" et ses réponses n'ont pas été effacés. |
Grounded Man with burning hair |
raph0ux Amateur de PC |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Elmoricq |
|
vik3L | Quels sont vos adaptations en PLO quand vous êtes 250BB deep, et qu'un 91-71 l'est aussi ? |
Mervinside |
|
Mervinside |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | redis le edit: putain protect... Message édité par Ben-et-Nuts le 16-11-2011 à 20:46:33 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L | SH, non pas la poz |
vik3L | Chaque fois que j'ai open, il m'a 3bet ce fdp Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 16-11-2011 à 20:54:14 |
raph0ux Amateur de PC |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 16-11-2011 à 21:02:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vik3L |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. |
moonboot | une main qui m'a fait tank sur ttes les streets :
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 16-11-2011 à 23:30:46 |
lamite x Moon |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | MOONBOOT: fold PF, as played FOLD TURN Message édité par Ben-et-Nuts le 16-11-2011 à 23:33:00 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
lamite x Moon |
|
moonboot | j'espérais voir le SD en étant assez optimiste |
lamite x Moon | Et tu te couches à la rivière parce qu'il mise beaucoup d'arjon ? Message édité par lamite le 16-11-2011 à 23:38:06 |
moonboot | je fold parce qu'il bluff jamais river |
mikha31 SOON BROKE | Unibet != Ultimate Bet
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |