| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
outlaw6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 20:00:42 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | NAN MAIS N'IMPORTE QUOI§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a aucune raison de bet turn avec une weak pp, ou plutôt c'est clairement une erreur. |
raph0ux Amateur de PC | Ah ce petit plaisir d'avoir fait un hero call pour se faire suckout derrière, ça a toujours un petit parfum délicieux en MTT. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça ferait un super titre de billet pour un blog --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 11-11-2011 à 01:26:48 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
doc_brown Great Scott ! | et les mtts alors c'est pas de la chatte ? --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Atomick t'as oublié le graph |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon concernant FTP on est bientôt sauvés. Courage !!! |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 01:21:54 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard | Yassel, une idée sur la main de Nlegend commentée sur le CP radio? --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelle émission ? |
simouu equipe serpentard | La dernière là, celle de mardi. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Po écoutide, je les écoute rarement en fait ^^ |
Ant1_ The game is rigged | Qui dit rûnné rûnné ici ? |
sayid |
edit: et finir par un fail, c'est beau. Message édité par sayid le 11-11-2011 à 05:31:50 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
cesar666 CHO CACAO | Pourquoi tu t'interdis de commenter des mains de 5/10? --------------- VNR CAMENBERT |
lamite x Moon | A ton avis.. |
cesar666 CHO CACAO | T'es en bois --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En bois ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | m6R --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
outlaw6 | Et les videos ? Hein les PROS du Pok de l'internet elles sont où ? Heinnn |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2011 à 14:29:46 ![]() saka étant TT quelques jours, je relaie le message qu'il comptait poster concernant sa vidéo en PLO :
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 11-11-2011 à 15:57:11 |
outlaw6 | Merci pour la vidéo Patron/YaNnou |
yopyopyop หมดตูด |
lamite x Moon | C'est mon anniversaire et je suis bourré
|
raph0ux Amateur de PC | Joli cross topic sur le topic escalade pouky --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est le mec qui parle tout le temps et qui dit que des conneries. |
Geekly Tartine de foutre. | kaio & saka vous êtes quand même de sacrés gros pédés ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | in b4 télétubbies |
Modération | Posté le 12-11-2011 à 16:06:55 ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! | Lol bien tenté le débat mais ce qui est bête, c'est que u pourras pas y répondre --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
mEt@lK0 Et BIM! | Erf même pas eu le temps d'alerter moi.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |