| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 10-11-2011 à 14:36:52 |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 14:35:11 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
|
cesar666 CHO CACAO | Je suis d'accord avec vous que JJ+/7x il faut valuer turn, mais si le mec a la meme HR de bet/call que de call, on prend plus de value en c/r --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Et c'est plus la ou je veux en venir, quel est la difference entre 3 barrel et c/r (et j'ai pas la reponse --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Bah s'il fold plus souvent (alors qu'avant vous disiez qu'il va call light --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 10-11-2011 à 15:46:48 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | T'as ta réponse MeK --------------- Utilisateur du dépotoir |
Message édité par Grounded le 10-11-2011 à 15:50:38 |
moonboot |
|
D'une manière générale, mais pas forcément sur ce board la et avec ces stacks la (et cet adversaire ?) c'est vrai. Mais je pense que la line bet + c/r obtient plus de fold que bet + bet + bet. La raison c'est que le mec qui te float flop, si tu check il peut être tenté de bet/fold un gros paquet de main qui aurait simplement call un 2nd barrel. Du coup c'est lui qui choisit du sizing du bet turn (bon c'est pas très grave mais voilà, t'es en value et tu veux du pognon) et tu t'exposes aussi à un check behind et bon, ton objectif c'est toujours du pognon et enfin, tu n'as plus aucune street de value derrière. Bref quand tu bet + bet, tu laisse une chances au mec de call et de se faire value town avec une HR plus light et donc plus grande, que si tu te retrouve river en ayant c/r la turn. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-11-2011 à 16:00:12 |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
Geekly Tartine de foutre. | Toutes les pp m2r --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Et puis des petits Tx ^^ et pleins de merde, même, A high ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
Pas si le mec bet/fold la turn (pas sur ta main qui est plus enclin au check behind je trouve). Ce qui arrive à mon avis avec une grande partie de sa range de call 2nd barrel Pour la première partie, par exemple sur ta main, je pense qu'il y a beaucoup de mains qui vont call un 2nd barrel et pourtant check behind cette turn. Les pp<T, les overcards, les Tx faibles. EDIT : j'avais pas vu les messages de geekly lol Message édité par Grounded le 10-11-2011 à 16:12:23 |
moonboot | alors que MOULEBITE_la_CS il va te call trois streets avec pp4 en mode LOL_BLUFF_OVERCARD. easy money bordel. |
mikha31 SOON BROKE | quel jeu cet enfer --------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie | lol jdec alerte po --------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Faut demander à Jean Pierre Coffe imo --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 10-11-2011 à 17:25:24 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
Yoshikawa |
Je pouffe en pensant au gars qui capte rien au pokouz et qui atterri sur ce post. Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-11-2011 à 18:05:22 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y'a que les pro qui peuvent savoir héhéhé --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sangohan3891 |
|
outlaw6 | un bon kaméhaméa 3barrel full bluff ! |
outlaw6 |
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |