| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2011 à 19:59:39 ![]() Reprise du message précédent :
Il a sick run good.Surtout dans un pot avec mattern. Message édité par Profil supprimé le 09-11-2011 à 19:59:54 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 19:59:39 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | t'es fort en flip |
cesar666 CHO CACAO | ou alors tu es fort en slip |
SAKarICard1 | J'ai mis l'AIEV par souci d'honnêteté et voilà comment je suis remercié --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | A demain pour du whine Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 09-11-2011 à 20:34:16 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas assez, c'est pour ca --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
wargazze AH TER LA HEIN !! | JE VIENS DE PERDRE AA VS AA 200BB DEEP
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 21:04:49 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Contre qui ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | KAMERHAMERHA
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs j'ai fait un billet sur mon blog !! --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO |
|
SAKarICard1 | suis chez ING et je ne peux deposit sur aucune room avec ma masterdard, uniquement par virement.
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | Une ptite main pour parler stratégie turn.
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Les blinds sur Bwin --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | je suis bel et bien bien et bel --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Geekly Tartine de foutre. | Cizo c'est 1 looser. Et moi j'ai 4 gr
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Qui pratique le minbet river ici ? Si oui pourquoi et contre qui ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 12:15:21 ![]() Combien? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | +1 --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | qui est vieux ici |
Geekly Tartine de foutre. | J'aime po le c/r turn sur T7x 7 cesar --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Et si vilain a au plus 2 combos de 7x dans sa HR, et qu'il call 100% turn une main du type TJ --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot | qd tu CR cette turn tu polarises à mort ta main et ca penche bien plus vers du bluff que de la value vu le peu de mains que tu représentes.
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 10-11-2011 à 14:36:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |