| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:32:35 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
POUQIE pouqie | qui level ici ? --------------- salut c pouqie |
Ant1_ The game is rigged | yassel je pense |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Evidemment que je level faut fold tous les jours ici |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Parce que moi dans la vie c'est pas une situation où j'aurais call. Et faut jouer au poker comme on joue dans la vie. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Il est quand même bien mergé ce yassel, il fait un mini pavé genre sérieux pour son level de la journée |
POUQIE pouqie | moi en tout cas je serais yassel je serais surement tilté là Message édité par POUQIE le 02-11-2011 à 18:40:44 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais non voyons. Pourquoi donc ? Pourquoi souffrir ? |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 18:43:54 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | je t'ai level sale n00b, r0X0r_1337 pwned
|
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Coucouche panier !!!! |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | coucher comme une biatch |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Coucher comme une petite pute oui. |
LOL POLARISE cadre en trading | Trop bonne cette pute qui couche. --------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je suis en train de remater toutes les mains où les mecs ont pris cette line en face, je rigole bien, surtout en rematant la première. Villain est 91/8 avec 0.8 d'AF sur 80 mains : http://weaktight.com/4055645 Sinon j'ai seulement une soixantaine de mains sur mon laptop où ce pattern a eu lieu, mais je run à 600BB/100 et c'est un peu toujours les mêmes boards et les mêmes mains au showdown, jouées quasi exclusivement par des fishs On peut féliciter ton villain Sayid, ça doit être un des rares gars qui a une value range avec ce pattern !!!! Juste pour ça il mérite bien de nous stacker !!!! Message cité 2 fois Message édité par yassel le 02-11-2011 à 19:16:48 |
SAKarICard1 | Je me suis mal exprimé. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 02-11-2011 à 19:19:11 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bah j'en joue de temps en temps mais pas souvent |
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais le KK/84o 200bb deep putain je pouffe nerveusement là --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi aussi. C'était 2 jours après mon anniversaire. BON ANNIVERSAIRE quoi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et pourtant 0.8 d'AF le mec !!!! Sur 70 mains !!!! ET LE 6 DOUBLE !!!! |
Geekly Tartine de foutre. | Trop de combos de nutz !!!!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Combos de nutz > Combos de bluff !!! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
aaaaaaah. j'compronds mieux maintenant. Poutain t'es balaise quand même!!! t'arrive a nous spoiler un delayed brag que personne ne sentait venir. 2 barrel thin brag imo. PUTAIN T'ES LA. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 02-11-2011 à 19:53:09 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | En tout cas heureusement qu'ils bluffent jamais leur air ! --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | De toutes façons call et fold c'est pareil. --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | non mais y'a juste plus d'air dans leur range.... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ant1_ The game is rigged |
Relis bien l'action flop et turn sur le gros KK Message édité par Ant1_ le 02-11-2011 à 20:01:50 |
Ant1_ The game is rigged | Sinon toutes ces mains ca confirme bien ce que je disais
|
MiniOui see you in the douches | HARRY POTTAIT |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | CHAT POTTAIT --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | j'espère qu'on en a tous des mains comme ça !!
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | alertez po --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je call pas tout je rigole alertez po svp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |