| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:32:28 ![]() ![]() |
sayid | Je vais recevoir du monde là donc vous aurez pas la réponse avant demain les coquinous |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | oh le coquin !
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie | oh lol il a full INSTACALL --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Bah si évidemment qu'il avait full pourquoi call ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
neotheeraser |
|
lukiel | ce que je me dis par contre c'est que si on a 150 mains sur lui, ça serait sympa d'avoir noté comment il joue ses draws |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 17:38:45 ![]() |
lukiel | bah il slowplay son set pour pas faire peur sur un flop mono et value thin sur une Q, ça me parait assez raisonnable |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 17:40:17 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bah fallait pas call. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alertez po svp |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et tu trouves normal que lorsque les palestiniens envoient des avions en papier avec des roquettes faites à base de croquettes pour chat et provoquent 2 rhumes des foins et 3 sinusites chez Israel, ceux-ci répondent avec une bombe atomique et la création du Sida en laboratoire ?
|
POUQIE pouqie | mdr le mek il joue sa vie à chaque hh
--------------- salut c pouqie |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
POUQIE pouqie | serieux à ce rythme tu finiras par jouer en coupant la musique --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Normal que je joue ma vie à chaque hh, le poker c'est comme la vie mec. D'ailleurs il faut jouer au poker comme on est dans la vie, sinon ça marche pas. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | genre les gros jouent comment au poker?
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Le juif joue sur-rollé, nit du BK management.
Message édité par Ben-et-Nuts le 02-11-2011 à 17:53:17 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
neotheeraser |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense qu'il est l'heure de sortir le pavé sur le triple range merging. |
SAKarICard1 | Il y a tellement de combos flushs/full qui nous battent river par rapport aux bluffs/lower flush que je pige pas pourquoi t'es ironique sur le "easy fold" yassel.
|
|
SAKarICard1 | Je sais pas si tu connais bcp de mecs avec un AF de 1.1 qui bluff souvent river mais je pense pas que ça court les rues.
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 1.1 y'en a peu, mais a 1.27 déjà beaucoup plus... --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ant1_ The game is rigged | oui +1
|
Ant1_ The game is rigged | Il me semble que souvent le fish il pense pas a POT EN BLUFF quand c'est a lui de parler en premier.
|
|
Ant1_ The game is rigged | A propos de structure MAGNIFIQUE, c'est quand le king faillve ? |
A côté c'est assez improbable qu'il joue une low flush ou un brelan comme ça la majorité du temps. On peut s'attendre à ce que son standard soit de c/minraise, DONKBET, ou faire n'importe quoi qui lui permet de protéger sa main un minimum. Les flushs qui ont du sens ce serait les nutflushs (au sens large donc aussi les KhXh) et encore là aussi il va les jouer différemment un certain % du temps. Et là encore s'il choisit de just call le flop avec une weak flush, il va décider de raise turn un certain % du temps. Bref si tu considères à quel point il a souvent air par rapport à des value hands qui nous battent avant de faire quoi que ce soit river, le fait qu'il te montre de temps en temps des lolplays avec des mains du genre A3 qui ont paniqué + le fait qu'on a besoin d'être bon que 33% du temps pour breakeven sur un call, c'est juste infoldable pour moi. Je pense que j'ai assez argumenté maintenant si vous voulez fold parce que le tracker vous dit que le mec a un AF de 1.1 alors que y'a probablement très peu d'occurences postflop c'est vous qui voyez !!! Message édité par yassel le 02-11-2011 à 18:22:51 |
LOL POLARISE cadre en trading | Je ris là. --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | pourtant au final le mec il avait 96hh comme par hasard --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Dommage qu'il nous ait pas montré 25hh ou 65hh !!!! On aurait gagné la main !!!! Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-11-2011 à 18:26:13 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |