| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nafou | Reprise du message précédent : --------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 12:22:26 ![]() ![]() |
sayid |
fold? villain 48/14 sur ~150h. j'ai juste noté qu'il pouvait défendre sa bb avec J2s en bvb et qu'il limpait des Axo au btn. d'ailleurs est ce que mon iso raise pf est trop loose? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 02-11-2011 à 14:53:23 |
Kwartz le sale nitos |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est au moins 150€ pour faire un MTT live qui dure un peu dans les cercles, il y avait un deepstack sympo à Clichy, je ne sais pas si c'est encore le cas. Le premier se mettait vraiment très bien. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
protect_me from what? | @ sayid: pour l'iso raise, ça dépend des profils des mecs dans les blindes je pense Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 02-11-2011 à 15:00:12 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
LeVide |
|
raph0ux Amateur de PC | Est ce que run good c'est flopper carré contre full max ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lukiel |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | +1. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 02-11-2011 à 15:59:32 ![]() ![]() |
sayid |
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
sayid |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | moi je fold.
Message édité par Ben-et-Nuts le 02-11-2011 à 16:42:44 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2011 à 16:44:41 ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
POUQIE pouqie | d'ailleurs c'est assez fun parfois, genre le fish qui slowplay ppK et quand l'as tombe turn il OVERBETSHOVE (ou raise allin) --------------- salut c pouqie |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC | En voulant aller DL PT3 je suis tombé là dessus.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
|
sayid |
ok je me disais en fait qu'un gars avec un af de 1.1 ET qui raise seulement 30% des mains qu'il joue (meme sur 150 mains) a d'énormes chances d'etre très passif de facon générale, c'est à dire du pf jusqu'à la river. FAUX Message cité 1 fois Message édité par sayid le 02-11-2011 à 17:07:18 |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | bon envoi le résultat ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Osef du résultat c'est pour les pédés le résultat lol jdec alertez po |
sayid | ok merci ^^ edit : grillaid sur le osef Message édité par sayid le 02-11-2011 à 17:14:24 |
POUQIE pouqie | alertez le po svp --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | j'ai alerté --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | DIAMANT JAMAIS KO § --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | on fait un sondage avant pour savoir qui a RAISON |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | je vote J9hh |
SAKarICard1 | Obligé il avait full.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | évidemment qu'il avait full --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |