| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 17:42:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:42:54 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
POUQIE pouqie | enfin tu regardes le long terme en terme de nombre de mains jouées quoi, plutot qu'en temps de jeu/opportunité en quelque sorte Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 27-10-2011 à 17:50:04 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On regarde tous le long terme seulement certains le voient mieux que d'autres oui |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et PAN |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | toute fasson tu fais tapi le mec il passe il a pa les couilles le mec |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 17:52:17 ![]() |
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 17:53:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En gros on raisonne en BB/heure plutôt qu'en BB/main !!!!
|
|
|
POUQIE pouqie | non mais moi la question se pose pas j'ai pas d'edge sur les fish --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pareil haha |
POUQIE pouqie | moi je bluff et ils bluffcatch et je value thin et ils trap --------------- salut c pouqie |
|
|
POUQIE pouqie | il convient dans un premier temps de s'assurer de notre edge contre un mec qui donkshove 5 fois le pot avec une random tp --------------- salut c pouqie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | car moi je suis pas sur d'avoir compris^^ |
|
POUQIE pouqie | enfin pour le spot en question j'y ai po trop réfléchi, ptetre il a pas toujours une tp ché po mwo --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 18:46:15 ![]() Protect tu es en 20 sur winamax ? C'est quoi ton pseudo ? (MP si tu veux) |
MiniOui see you in the douches |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 18:48:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 18:50:28 ![]() Je bad run sur pmu,j'ai été me refaire sur adoptunmec. |
protect_me from what? |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 18:56:30 ![]()
|
MiniOui see you in the douches | |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 18:58:32 ![]()
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
khariboo |
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 27-10-2011 à 20:03:18 |
Calone |
Message édité par Calone le 27-10-2011 à 20:03:35 |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |