| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 20:07:54 ![]() ![]() |
Calone | sinon une main que je pense avoir complètement bâclé :
|
Ant1_ The game is rigged | Perso si je passe a cote de 200 euros, je ramasse la monnaie et merssi pour lé sou. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
raph0ux Amateur de PC | Putain dans mon mtt tout a l'heure a Rouen a 4 left j'avais T9hh, j'ai mis 25% de mon stack en steal, obv BB shove. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | LA PREUVE PUTAIN. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2011 à 22:09:00 ![]()
Je barrel cette turn aussi. As played je suis bien emmerdé car on est 3 river et il y a encore kertra qui doit parler après |
MiniOui see you in the douches | +1 avec le bet turn, sinon fold river |
Publicité | Posté le 27-10-2011 à 22:13:37 ![]() ![]() |
moonboot | je barrel jamais cette turn, je prends la freecard. on fait rarement fold les deux gus en mm tps ici. |
POUQIE pouqie | moi je shove turn je parie que les mecs ils ont pas les couilles --------------- salut c pouqie |
MiniOui see you in the douches | c ki alors
|
Ant1_ The game is rigged | non no |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | J'aurais mis une pièce sur hellmuouze |
SAKarICard1 | Jungleman --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Ivey dira jamais ça. Tout le monde sait déjà que c'est lui. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading |
LOL POLARISE cadre en trading | lol@delete de ce pd de pouqie. --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | allez je ris nerveusement là --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | même à 1h03 du mat un post qui reste 10sec se fait spotted --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | T'as cru que t'allais me test ou quoi ?
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | et lol @ google où est le fun de la devinette dis moi ? --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | Allez ta gueule. --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | Pourquoi je ris nerveusement en imaginant nos 2 avatars se croiser dans la rue ? --------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie | on choperait à tour de bras --------------- salut c pouqie |
khariboo | tapis |
raph0ux Amateur de PC |
khariboo | payé ? |
raph0ux Amateur de PC | T9 de cœur. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
khariboo |
|
raph0ux Amateur de PC | Non mais tiens, question pour de vrai par rapport à ma main de tout à l'heure. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | faut coller obvious mais bon le raise j'aime po du tout par contre héhé pour argumenter un peu, plus le spr (stack to pot ratio) est faible (et là il est bel et bien faible) plus tu veux te retrouver au flop avec des mains qui floppent des bonnes top paires, des nfd + oc, ce genre de truc: des grosses cartes (pas en taille hein mais genre la valeur). Ici, T9s ça va flopper le plus souvent des middle paires ainsi que des straight/flush draws moyens donc c'est vraiment pas top top à jouer avec cette profondeur. Dans le tout meilleur des cas on aura 50% d'équity quand on se fera payer notre valuebet. Message édité par MiniOui le 28-10-2011 à 03:08:08 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Blakstaf | +1
Message édité par Blakstaf le 28-10-2011 à 05:52:52 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | faut fold ici. le raise est juste immonde. IMMONDE. ca me révulse qu'un mec pense raise ici. push au moins quoi. chui en tilt pour toute la journée là. THX hein. Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 28-10-2011 à 07:41:47 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lukiel |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |