| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 17:53:19 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | demande à yassel |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Yoshikawa | +1 |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Non c'était moi cette fois --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
protect_me from what? |
Yoshikawa | + eins |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | ALERTE AU FISH --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 25-10-2011 à 20:51:55 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ah ben ça ça m'fait marrer.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Hé hé ouais !
|
simouu equipe serpentard | plol
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Blakstaf |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
outlaw6 | fold pre flop Message édité par outlaw6 le 26-10-2011 à 08:29:21 |
Grounded Man with burning hair |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | exact, sauf si t'es un AMERICAN/ENGLISH BOY tavu. Message édité par Ben-et-Nuts le 26-10-2011 à 09:33:37 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair | On s'en branle, ici on est sur un forum français : les règles de typographies à appliquer sont les françaises ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | J'ai encore un avis à demander sur mon jeu de noob Partie IRL hier soir : 5 au départ, on était encore 3 mais moi et vilain avec des stacks similaires loin devant le troisième qui vivotait depuis plusieurs tours (genre 20 - 25 000 pour vilain et moi et le troisième 5000 à tout péter) Seul le vainqueur remporte la thune donc finir second ou troisième on s'en bat !!! Ca commençait à sentir la fin de partie avec des blinds 500/1000 Je suis au bouton et je touche donc 9-10 à coeur, je relance à 2000, vilain me suit et le troisième se couche. Flop Vilain parle en premier et envoie le tapis, à ce moment connaissant un peu le joueur qui est plutôt solide je sais qu'il bluffe pas et qu'il doit avoir un as. Perso j'ai 15 outs (9 coeur, 3 dix et 3 neuf), vous faîtes quoi à ma place ?? Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 26-10-2011 à 10:39:26 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2011 à 10:25:40 ![]() Comment tu peux avoir T9s de coeur en main et toucher un 10 de coeur au flop ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | oups j'ai inversé c'est 10 de Carreau et 6 de coeur |
lukiel | . Message édité par lukiel le 26-10-2011 à 10:30:16 |
Blakstaf |
|
sundae cent | On est que des joueurs de CG ici, on connait pas les machins pour calculer les cotes en tournoi. |
Blakstaf |
Message édité par Blakstaf le 26-10-2011 à 10:34:07 |
POUQIE pouqie | ya 4k au milieu ton pote fait allin 20k faut pas l'emmerder !!! --------------- salut c pouqie |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Y'avait que 100€ en jeu et c'est un peu ce que je me suis dit vu que j'avais 15 outs (dur le réveil putain) j'ai tenté le coup. Il avait bien un As mal accompagné genre un 8 de mémoire, la turn et la river n'ont amélioré pour personne. J'ai perdu mais j'étais pas dégouté car je savais que c'était un pari, certes perdu mais j'étais complètement conscient de mes chances de gains par rapport à son jeu. A un moment au poker faut aussi tenter sa chance pour gagner et c'était pas le cas sur ce coup. J'ai pas eu l'impression de faire n'importe quoi, une prise de risque mais pas un truc venu de nulle part Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 26-10-2011 à 10:47:07 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 100e a la win, je fold. Méban c'est parce que je suis BROKE. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
lukiel | ya combien de 10 dans le jeu ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | rooo ca va je me suis couché à 2h30 du mat hein |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
lamite x Moon |
Blakstaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |