| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 11:18:23 ![]() ![]() |
vik3L | C'est Bagdad ici ou quoi ? |
SAKarICard1 | Sinon mouleboule, j'sais pas quoi en penser de ta main...sauf que tu ne bats absolument rien river.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lamite x Moon | Tu sais ce qu'il te dit le en bois ?
Message cité 1 fois Message édité par lamite le 24-10-2011 à 11:46:12 |
MiniOui see you in the douches | Non mais tu dis que sa line est à chier, il te demande de proposer une autre line. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | il est la notre mite en bois avec ses levels et ses hh inversées Message édité par moonboot le 24-10-2011 à 12:06:00 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est Poker Copilot, mais c'est quand même pas mal en dessous de HEM. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 12:07:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:08:17 ![]() C'est Poker Copilot, tracker pour Mac. 30 jours d'essai puis 50€ ensuite Message édité par Profil supprimé le 24-10-2011 à 12:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2011 à 12:11:47 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Trop gros, passera pas. edit : j'avais même pas vu que tu répondais à un post datant de 2006 Message édité par yassel le 24-10-2011 à 12:15:29 |
moonboot |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lamite x Moon |
|
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est mieux que de jouer GTO oupa --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
|
mEt@lK0 Et BIM! | Pour certains, vaut mieux jouer à GTA qu'au poker en tout cas.
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
itsmelol |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vik3L |
|
sundae cent | Arrêtez putain, si un seul lurker tombe dans le level, ça fera encore plus de sous à ce cher FRANCOIS. |
LOL POLARISE cadre en trading | Ne tombez pas dans le level !!! --------------- Le monsieur arrive. |
Yoshikawa | Kel Level ? |
MiniOui see you in the douches | mp moi pour ceux qui veulent les montmirel gratuitement |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui moi aussi.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Il est ou sysmaki ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | Il a obtenu gain de cause auprès de winamax pour la réouverture de son compte il me semble.
lamite x Moon | Symasky : I are the 50 % ! Message édité par lamite le 24-10-2011 à 15:35:52 |
vik3L | Freeroll Pokerstars 1-28887452
|
lamite x Moon | c'était apres le 32e dinner break ?
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
vik3L | http://www.artplaypoker.com/index.php
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pas vraiment son site ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |