| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 15:52:52 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamer | Pour avoir déjà tenter la commande groupée ici, je peux te dire que ce n'est pas possible (ca m'a meme valu un ptit TT... Message cité 1 fois Message édité par The Pilgrim le 10-07-2006 à 16:08:59 |
nu7z0r Dan H's mentor | Ah merde, ben faudrait voir...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
spirou59 | J3o Powaa
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | c'est quoi ce délire avc J3 ? jamais compris |
Kwartz le sale nitos |
|
spirou59 | c'est la main ultime au poker --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 16:39:55 ![]() Spirou hum j'aime pas du tout le montant de tes bet et de tes raise, il faut y aller un petit peu plus fort.
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:39:55 ![]() ![]() |
spirou59 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 16:54:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-07-2006 à 17:10:52 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
|
neo101 aka Néal Zheimer/Guillaurent |
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | nan on fait du MP pour le moment |
spirou59 | 2nd place à un STT=15$ (buy-in à 6$)
AthlonSoldier Feel the power | Je viens d'arriver à la table, je connais pas trop les joueurs, j'ai AKo. Techniquement comment vous jouez ça ?
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Je lâcherais ma main en me mordant les doigts --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Trunchy metallement instable | c'est chaud --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
pierrot le rouge Créateur de la cat' Politique. | Salut
--------------- Tout le monde est d'accord pour critiquer la pensée unique... |
bpoujol | Vous avez des conseils pour des livres de poker (jai cashout 250 je veut en investir une petite 100aine dans des book)
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
The Pilgrim God is a gamer | Pour les livres j'aime bien le harrington (en anglais par contre) les autres pas encore lu (je vai m'attaquer au superystem des que j'ai fini les harrington)
|
The Pilgrim God is a gamer | Et pour le délire J3o, je conseille l'excellente video sur Jack Bauer et le poker |
AthlonSoldier Feel the power | Table Lazy River (Real Money)
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 10-07-2006 à 23:23:27 |
bpoujol | Un boulet ?
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2006 à 23:38:00 ![]() le probleme de base c'est qu'il paie une relance de 0.75 $ avec Q2 mais il le fait car il a une bonne cave, le reste se joue dans la normalité. |
The Pilgrim God is a gamer | Euh, tu pourrai finir ton premier post athlon? on sait meme pas comment ca fini... |
AthlonSoldier Feel the power | Merci pour vos commentaires, a prioris je joue donc très mal encore Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 11-07-2006 à 00:21:31 |
bpoujol |
AthlonSoldier Feel the power | Ok merci. |
bpoujol | par contre je serai toi je caverai plus...
Message édité par bpoujol le 11-07-2006 à 00:52:35 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Vu que c'est la premiere main, j'aime pas trop m'impliquer ... j'aurais sans doute jeté mais bon, pour mon analyse qui reste la mienne ...
|
|
AthlonSoldier Feel the power | Ok merci. En gros pas de grosses erreurs, un peu de malchance non ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | maintenant je ne me casse plus le cul, si je ne suis pas en position favorable sur la table, je paie juste la BB
Message édité par lupienblanc le 11-07-2006 à 02:23:48 |
bpoujol | Aprés 10h29 et 700 mains de cash game :
Moundir |
|
spirou59 |
jonas c'est mon identité | head's up
--------------- et voilà |
spirou59 | ok merci --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |