| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent : Message édité par lupienblanc le 07-05-2007 à 19:31:05 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 19:22:13 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
Sur cette room, c'est allucinant, je suis jamais sortais d'une séance de CG avec moins qu'en y entrant. Et franchement, avec AA, j'aurais pas bet comme un porc à sa place, 90% de chance que je me barre, quelque soit ma main. Edit : je précise que les 10$ pris sur ce coup foireurx sont les seuls qui sont chateux. Le reste, ya pas eu de good beat ! Message édité par tuxbleu le 07-05-2007 à 21:00:02 |
7wX |
|
jeunejedi | gros rush hier soir, avec doublage de bankroll, toutes mes nuts payés, meme unefois par 3 tapis oO
|
Blakstaf | Parmi ceux qui font du cash game, vous jouez en multi table ? |
Publicité | Posté le 08-05-2007 à 11:37:16 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort | mono table, NL1 |
jeunejedi |
0.02/0.04 sur 2 tables en général |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Titi_92 Sgrogneugneu! |
bobtdf TrucDeFou | yeah, premiere fois que je suis en table finale sur un MTT hier soir ! |
lumi |
--------------- |
anchois |
|
Romf |
|
Romf |
|
prypry | arreter vous les glod2 avouez que vous jouez tous en NL4 comme moi :X |
lumi |
Blakstaf |
Romf |
|
ironmike91 |
lumi |
Blakstaf |
|
Romf |
|
Blakstaf |
|
lumi |
--------------- |
Blakstaf |
|
lumi |
--------------- |
Romf |
|
prypry | pour jouer a la bonne limite il faut que la limite represente cb de fois la br ?? |
Romf |
|
prypry | oki, c'est bien ce qui me semblait. Et pour les tournois ? la mise doit reprensenter combien ? |
Guydogg |
|
jeunejedi | c'est quoi du bonus whoring? Si c du debloquage de bonus, tu conseilles quels sites? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |