| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Geekly Tartine de foutre. | Reprise du message précédent : --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 17:44:48 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Cest le "mec le + malchanceux" ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pov bichon --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | TOUTE MA VIE PUTAIN --------------- Le monsieur arrive. |
mEt@lK0 Et BIM! | INSANE --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
doc_brown Great Scott ! | j'ai perdu le pass de mon compte renard, obvious. --------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
MiniOui see you in the douches |
doc_brown Great Scott ! |
--------------- Certains confondent modération avec censure d'opinions. |
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 19:09:19 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | C'est pas mal, sur certaines limites tu peux même plus 5bet PF du coup. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah tiens, plus TT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
nafou | cisse seteup
--------------- air-radiohead.com |
sundae cent | C'est freedj ou aglama en face ? |
nafou | aqqaa et vvv...
--------------- air-radiohead.com |
lamite x Moon | Collusion |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 22:08:13 ![]() Oui +1 |
sayid |
oui ca, ca me parait plutot clair, meme si je ne l'aurais pas tourné aussi bien en fait pour moi la jouabilité est encore un concept abstrait et j'ai du mal a voir ca comme une formule mathématique bien définie...d'ailleurs on voit qu'il n'y a pas forcément de corrélation stricte entre equité et jouabilité.
Moi en math concernant les mains je connais que l'équité
Par contre là j'ai fais une sortie dans les alpes et j'ai croisé un groupe de randonneurs en caleçons moulants, j'espère que c'était pas toi Message édité par sayid le 22-10-2011 à 22:20:57 |
khariboo |
lamite x Moon | thin brag |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
LeVide |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Pour revenir a l'approche plus matheuse: Toujours en partant du meme principe on va dire que la main A floppe une équité de 100% sur la moitié des boards (et donc 0% sur l'autre) et la main B floppe systématiquement 50% d'equite. Vous préfèrez avoir quelle main ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 23-10-2011 à 05:01:14 |
nimrod_182 |
|
sayid |
Message cité 2 fois Message édité par sayid le 23-10-2011 à 12:45:31 |
lamite x Moon | koi |
Obiw4n NL 200 SH | Est ce qu'on sait forcément qu'on est devant ou derrière avec A, pas dans l'hypothèse non? Avec B on est sur qu'on est a 50% ça c'est clair. Message cité 2 fois Message édité par Obiw4n le 23-10-2011 à 13:28:16 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
moonboot | vilain aime bien 3bet au btn il est tres tight 17/13/4 9% de 3bet et tres aggro postflop.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 23-10-2011 à 18:44:59 |
lamite x Moon | Son bet pot river ressemble vraiment à un value bet ici (AcKc / AdKd / JJ). Bon fold imo. Mais le reste de la main est vraiment laid. Message cité 1 fois Message édité par lamite le 23-10-2011 à 19:40:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |