| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 22-10-2011 à 00:31:18 |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 23:24:40 ![]() ![]() |
sayid |
oh putain Sinon, bah si je me fais float, ca dépend du board, de villain etc, je peux pas répondre là comme ca. Mais non je vais pas c/r en me disant qu'il me playback et pour le pp2 en sb, ouais je vais volontier le limper, je sais pas si c'est mauvais ou si y'a une incohérence dans mon raisonnement mais je vois une meilleure jouabilité à A3s que pp2 postflop. Tu sais déjà que tu setmine dans cette config avec pp2 et que t'auras forcément 3 overs dès le flop si tu hit pas. A3s est différent. vs 4 limpers je vais limp mais 1 voire maxi 2 mauvais je vais le raise. J'ignore si je me level mais on peut davantage gérer ca postflop (possibilité de toucher une tp, des bdr, des nfd...) et je dis ca parce qu'à la base je crois que la config c'était vs 1 limper, pas 4. Message édité par sayid le 22-10-2011 à 00:01:16 |
vik3L | Je vois pas ce qui te choque dans mon blabla. lidee que je voulais faire passer est que je presume que tu sais jouer postflop... Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 22-10-2011 à 00:12:42 |
sayid | relis le bout de phrase que j'ai quoté |
vik3L | Dsl.pour les fautes.jecris avec mon tel |
vik3L | Je me relis, et je rends compte que mon tel me rend Roumain |
Calone |
|
sayid | vikel, comme dit en mp, moi je veux bien débattre mais là je trouve pas trop de trucs sur lesquels rebondir parce que bon...y'a pas d'exemple concret, pas d'info sur les adversaires, etc! Là, comme ca, sans board ni rien c'est que du vent tout ca. Quant à savoir si je préfere show 22 ou A hi, ca va pas etre la meme sur 88KK7 que sur J435Q ^^
Message édité par sayid le 22-10-2011 à 01:12:51 |
nimrod_182 | La 1 raise son donkbet au flop. Tu voudras souvent raise les donkbets alors autant avoir des overpairs dans ta range.
|
Publicité | Posté le 22-10-2011 à 04:15:14 ![]() ![]() |
khariboo | Putain mais que des Putain de Fish à Cadet ! - 200€ sur des sales coups ! et - 100€ pour mon pote avec AA, normal ! Bonne nuit |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 05:54:10 ![]() Pour moi une main qui a une certaine jouabilite, c est une main qui a du potentiel avec laquelle on va pouvoir toucher plein de choses comme A3s (tp, fd, une wheel draw ou une gs sur des low boards) alors que 22 y'a pas grand chose à faire, on va se payer que des over et rarement un set. Un peu comme 3bet bluff oop des low SC comme 75s, si on se fait call on a plein de trucs possibles (cbet les boards ace ou king high, et si un low/middle board tombe on a souvent paire + gs ou ce genre de conneries). Des mains avec lesquelles on peut faire beaucoup de choses. bref une main avec plein de scénarios possibles autre que c/f (ce qui va arriver 85% du temps avec 22) Je sais qu'on a beaucoup parle déjà de l intérêt de raise ou non ses low pp en SB dans des pots limpes en micros mais perso c est un auto raise, y'a tellement de dead money à prendre pf.. Puis avec l'initiative au flop on gagne relativement souvent. Mais encore une fois je suis assez partage sur ce point car on va tellement rarement toucher que compléter dans un family pot limpe ne doit pas être si mauvais vu qu'au flop on va avoir une décision facile et qu'on aura pas investi grand chose. Donc en gros mon post c'est de la grosse merde car je me contredis complètement Quel enfer de taper ça sur iPhone Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-10-2011 à 05:55:16 |
MiniOui see you in the douches | lol +1 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2011 à 07:48:47 ![]() répondé svp |
sayid | Moi je vais par contre toujours compléter ma sb avec pp2-6 parce que justement j'ai l'impression que la jouabilité est moindre postflop (ou que je ne sais pas jouer postflop, au choix ^^). C'est à dire que je ne vais meme pas iso raise vs 1 ou 2 limpers. C'est peut etre un leak. Et d'ailleurs je crois que c'est les seules mains que je complète et je me dis donc que c'est forcément mauvais
Moi en math concernant les mains je connais que l'équité Message cité 1 fois Message édité par sayid le 22-10-2011 à 08:47:02 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
khariboo | Hello.
|
khariboo |
|
Yoshikawa |
|
khariboo | Première main jouée: AQ, je raise à 16, deux payeurs ! Flop anodin avec que des petites cartes ! Ca check pour tout le monde, turn Q ! Je check pour piéger, derrière ça check et le 3ème joueur mise genre 40, je réfléchis et je all in ! Le premier joueur fold et le second paye avec AJs ( pique ) , la dame avait fait apparaitre un second pique et il (obvious) trouve sa flush ! Je perds environ 120 sur ce coup ! Voilà le genre de coup à Cadet ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 22-10-2011 à 12:26:24 |
vik3L |
|
MiniOui see you in the douches |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
khariboo |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | qui mise en vol ici? Message édité par Ben-et-Nuts le 22-10-2011 à 13:58:10 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
vik3L | Cest pas mathematique ca obi |
Ant1_ The game is rigged | Si |
SAKarICard1 | ça fait plaisir de se faire un de ces putains de minraiser.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | elle est bel et bien là la super quinte flush à six cartes Message édité par MiniOui le 22-10-2011 à 16:54:03 |
lamite x Moon |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
khariboo | Oui ? |
Geekly Tartine de foutre. | Marche pas tes liens choualbox Ben, ça ramene sur la page d'accueil --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |