| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
d'ailleurs je vais pas tarder à changer de pseudo ou partir du forum et revenir dans un délire égo-paranoïaque je pense. |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:16:19 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | AH TER LA!!!
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Crois pas que je te joue si peu souvent parce que t'as un edge sur moi, c'est juste qu'on est de la même famille mon frère. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | cette envie de tout le temps contredire, c'est vraiment barbant quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et une barbe rousse c'est pas joli joli !!!! |
Grounded Man with burning hair |
si tu relis bien tout tu verras que jsuis pas specialement aggro, je suis juste un peu succinct et donc sec, parce que je post depuis un iphone. Message édité par Grounded le 21-10-2011 à 17:29:19 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh putain la violence de ce message putain ça rigole plus là HU ou bien putain je rail déjà go vous asseoir là |
kaioshinsama |
Publicité | Posté le 21-10-2011 à 17:34:31 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | encore 5 min et je demarre winamax, t'es encore dans le RER ou pas? |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | et l'excuse de je passe sous un tunnel, ca marchera pas, on me la fait pas a moi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Trop lent 4 tables il joue que 6 grounded. |
|
SAKarICard1 | Trop bien ce topic sérieux.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | CA VA CASH IN !!
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui +1 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
SAKarICard1 | J'ai nonread surtout^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Renaud133 tu lis le topic ou pas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Calone | vilain 25/13/2.0
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid |
|
Geekly Tartine de foutre. |
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 21-10-2011 à 21:36:36 --------------- Utilisateur du dépotoir |
protect_me from what? | ah oui merci Sayid heureusement que tu suis --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vik3L | Quoi cetait toi¿ |
sayid | tu le fais donc pas pour des limites supérieures? Message édité par sayid le 21-10-2011 à 23:07:20 |
sayid | et c'est nouveau ca?! limp in, push in, go broke in, cash in, fold in? |
vik3L | Et si tas pp2 en sb apres 4 limp tu raise in ou tu fold out ? Message édité par vik3L le 21-10-2011 à 23:19:55 |
vik3L | Quand tu dis qu on a un edge sur le fish meme oop je dis ok. tu sais quel board cb quand pot control blablabla mais tu fais quoi si tu te fais float ( ce qui arrivera relativemeny souvent) tu c/f comme une tata ? Tu c/r en te disant quil te playback (tu te level). Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 22-10-2011 à 00:31:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |