Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5411 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°28145282
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-10-2011 à 14:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

SAKarICard1 a écrit :

Rien compris au pâté là.

Putain mais c'est ça qu'il me faut, un bon pâté.

---------------
Le monsieur arrive.
mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 14:54:52  profilanswer

n°28145329
khariboo
Posté le 21-10-2011 à 14:58:28  profilanswer

yassel a écrit :

Tu débutes ;)

Sois content au début les leaks sont faciles à trouver au moins !!!

Pas faux !  

yassel a écrit :

Série de vidéos The Coaching Tree sur Deucescracked.

Si j'ai bien compris, faut prendre l'essai gratuit de 7 jours ! Prendre toutes les vidéos possible et se barrer?  :o  

n°28145368
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 21-10-2011 à 15:01:42  profilanswer

Les vidéos sont pas des plus utiles pour le moments, grind, grind, grind, fais des mois xxK mains, engrange de l'expérience.

Quand tu upperas de limite (nl50-100), c'est la que les vidéos pourrons t'aider pour progresser techniquement.

Message édité par Ben-et-Nuts le 21-10-2011 à 15:05:49

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°28145375
khariboo
Posté le 21-10-2011 à 15:02:21  profilanswer

Vraiment pas du tout en dessous ? :/

n°28145406
vik3L
Posté le 21-10-2011 à 15:04:39  profilanswer

Pas forcément d'accord avec toi Ben-et-nuts, ya quand meme des vids qui te permettent d'acquérir les bases d'un jeu solide.

n°28145424
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 21-10-2011 à 15:06:09  profilanswer

khariboo a écrit :

Si j'ai bien compris, faut prendre l'essai gratuit de 7 jours ! Prendre toutes les vidéos possible et se barrer?  :o

Oui, surtout que tous les coachs sont des joueurs perdants en highstakes maintenant là bas [:patrikantonius]

Message édité par yassel le 21-10-2011 à 15:06:34
n°28145554
LeVide
Posté le 21-10-2011 à 15:16:14  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon Khariboo je t'invite à lire ce thread pour comprendre en quoi le raise pour info est mal, surtout les interventions de Cuts et Mattern : http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] aire-fold/

Tu la joues pareil Yassel ? J'ai vraiment du mal avec le minraise UTG du Vilain, le just call preflop au risque de faire rentrer les blinds, la façon passive de jouer tout du long sur un board ULTRA drawy (double flush draw + straight draw). Et si je raise préflop c'est pas pour info, c'est pour value et protection (par rapport aux blinds). S'il me 4bet je réévalue et je fold surement vu le profil. Mais au moins je ne me retrouve pas au flop a 4.

n°28145645
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 15:23:55  answer

yassel a écrit :

Et puis trop bien les swings. Ca met un peu de piment dans ta vie de grinder !!!!

erf 30 caves d'ev en 1 mois et demi et je commence a trashtalk tout le monde. :(

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 15:24:50
n°28145774
yassel
Posté le 21-10-2011 à 15:34:24  profilanswer

LeVide a écrit :

Tu la joues pareil Yassel ? J'ai vraiment du mal avec le minraise UTG du Vilain, le just call preflop au risque de faire rentrer les blinds, la façon passive de jouer tout du long sur un board ULTRA drawy (double flush draw + straight draw). Et si je raise préflop c'est pas pour info, c'est pour value et protection (par rapport aux blinds). S'il me 4bet je réévalue et je fold surement vu le profil. Mais au moins je ne me retrouve pas au flop a 4.

Un 15/9 qui raise utg va pas go broke preflop avec JJ ici contre un TAG si on 3bet, donc l'action preflop me choque pas.

On s'en branle des draws. Tu parles de straight draws et tout mais il open aucune main utg qui a straight draw sur ce board. Les fds qu'il a c'est des broadways suités donc on est en flip. Et si on raise le flop on est plus souvent call par mieux que moins bien en termes de value hands (il fold probablement AJo utg ce qui fait qu'il a 3 combos d'AJs, 12 combos de KK+ et 9 combos de sets) donc call le flop est la seule option.

Imo tu joues un peu trop par automatismes (t'as ovp sur board drawy donc tu veux vite tout foutre au milieu) et tu considères pas assez le fait que les ranges impliquées sont extrêmement tight.

Et le sizing de son open raise est standard vu la profondeur.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 21-10-2011 à 15:40:06
n°28145943
LeVide
Posté le 21-10-2011 à 15:46:33  profilanswer

yassel a écrit :

Un 15/9 qui raise utg va pas go broke preflop avec JJ ici contre un TAG si on 3bet, donc l'action preflop me choque pas.

Donc risque de se faire shover la gueule par le NIT > risque de se retrouver a 4 au flop ?
Et est-ce qu'on ne peut pas penser qu'il fait surtout ça avec 22-77 ?

On s'en branle des draws. Tu parles de straight draws et tout mais il open aucune main utg qui a straight draw sur ce board. Les fds qu'il a c'est des broadways suités donc on est en flip. Et si on raise le flop on est plus souvent call par mieux que moins bien en termes de value hands (il fold probablement AJo utg ce qui fait qu'il a 4 combos d'AJs, 12 combos de KK+ et 9 combos de sets) donc call le flop est la seule option.

[:beastboy]  

Imo tu joues un peu trop par automatismes (t'as ovp sur board drawy donc tu veux vite tout foutre au milieu) et tu considères pas assez le fait que les ranges impliquées sont extrêmement tight.

Ca j'en suis convaincu mais j'essaye de me soigner.

Et le sizing de son open raise est standard vu la profondeur.

2bb UTG avec une premium ça je crois que je n'ai pas les moyens de comprendre, et que c'est spécifique tournoi high buyin.

mood
Publicité
Posté le 21-10-2011 à 15:46:33  profilanswer

n°28146131
yassel
Posté le 21-10-2011 à 16:00:25  profilanswer

Je joue moi-même aussi par automatismes en fait. J'imagine que c'est standard d'open fold les low pp à cette profondeur utg. Enfin j'ai jamais travaillé mon jeu de tournoi mais ça me semblerait normal de les fold sauf si la table est vraiment tight. Dans tous les cas c'est un sick spew de pas les fold si on le 3bet.

n°28146177
yassel
Posté le 21-10-2011 à 16:02:39  profilanswer

D'ailleurs ça me rappelle mon tournoi que j'avais fait en NL50 avec Geekly qui railait. Jamais chatté autant de toute ma vie sur une demi heure c'était juste fou. Je jouais quasi 100% des mains en table finale, A LA ELKY TAVU

Sauf qu'en fait j'avais une premium 3 fois sur 4 sans exagérer [:patrikantonius]

n°28146194
yassel
Posté le 21-10-2011 à 16:03:28  profilanswer

"T'as quoi là ?
- AA
- Et là ?
- Encore AA  
- [:patrikantonius]"

Souvenirs souvenirs ^^

n°28146421
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 16:22:11  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ah mais je suis pas aggro, si tu le ressens comme ça désolé.

Je trouvais juste que ça ne servait de se préoccuper des conséquences de tels ou tels plays sur la redline. Redline inventée par HeM et qui est devenue une sorte de consécration lorsqu'elle monte et une honte lorsqu'elle chute.  
Mais au fond l'important c'est la verte.

Parce que est-ce qu'il est important d'avoir une redline qui tire pas trop la gueule en NL10 SH ? Je pense pas.
Que ça commence à devenir problématique et qu'il y ait des ajustements à faire en HU200 si elle se casse la gueule, ok.

Pour moi une red line qui tire vraiment la gueule c'est synonyme de leaks, et qu'elle se casse la gueule en NL10 ou en NL200 c'est pareil  :p  
Et c'est pas vraiment un truc inventé par HEM, cette redline ca represente quand meme 50% a 70% des mains que tu joues, c'est pas rien.
Apres que certains se la petent car ils ont une red line qui monte (ce qui n'est pas forcement bien non plus) et que d'autres pleurent car elle descend, on est d'accord l'important c'est la verte. Mais si tu as une redline qui se casse la gueule, tu as une grosse marge de progression pour la faire monter (= la rendre even) sans pour autant faire baisser la bleue.

n°28146450
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 16:25:55  profilanswer

Phil Galfond a écrit :

Pour moi une red line qui tire vraiment la gueule c'est synonyme de leaks, et qu'elle se casse la gueule en NL10 ou en NL200 c'est pareil  :p
Et c'est pas vraiment un truc inventé par HEM, cette redline ca represente quand meme 50% a 70% des mains que tu joues, c'est pas rien.
Apres que certains se la petent car ils ont une red line qui monte (ce qui n'est pas forcement bien non plus) et que d'autres pleurent car elle descend, on est d'accord l'important c'est la verte. Mais si tu as une redline qui se casse la gueule, tu as une grosse marge de progression pour la faire monter (= la rendre even) sans pour autant faire baisser la bleue.

Je suis pas spécialement d'accord. Cette red line dépend directement de ton style de jeu, et selon que tu joues TAG LAG, préflop ou postflop elle tire la gueule ou non. Ca ne dépend pas directement de ton winrate, car si elle descend à -5bb/100 pendant que la bleu monte à +20bb/100 alors on s'en branle bien. Si tu deviens subitement plus station river, ta red line va monter pourtant t'auras inclus un leak et la blue line va faire la gueule.
Bref, green line et c'est tout.

L'objectif c'est d'améliorer point par point son jeu postflop, et la red line se relèvera toute seule, mais faut surtout pas s'en faire un objectif, ça n'a pas de sens du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2011 à 16:26:38
n°28146506
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 16:30:51  profilanswer

Il faut voir la red line comme un filtre HEM. Parfois tu vas filtrer sur "3bet Preflop = TRUE", tu vas voir que tu perds de l'argent = leak, tu corriges ton leak tu gagnes plus d'argent, easy poker.

Tu fais un filtre "see showdown = FALSE", tu vois que tu perds de l'argent = leak, il faut donc essayer de corriger ce leak. C'est ca ma logique sur la redline ;)

Message édité par Phil Galfond le 21-10-2011 à 16:33:08
n°28146531
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 16:33:21  profilanswer

Grounded a écrit :

Si tu deviens subitement plus station river, ta red line va monter pourtant t'auras inclus un leak et la blue line va faire la gueule.

t'es sur de ca?
S'il y a un showdown c'est la blue line qui varie, la red line de bouge pas, nan?

n°28146571
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 16:37:04  profilanswer

Et la correlation entre la blue line et la red line nést pas aussi grande que ca.
L'exemple de la main de Caribou, ou il double barrel 99 sur un baord A high. S'il avait simplement check back la turn (et le flop) sa redline aurait baissé qu'un tout petit peu, et la blue line serait restée inchangée. Alors que la avec son double barrel et son fold final sa redline va tirer la gueule.

n°28146661
kaioshinsa​ma
Posté le 21-10-2011 à 16:44:07  profilanswer

Non mais phil bien sur que d'avoir une bonne red line est forcément positif sur tes gains, sur ton jeu...

Et bien sur qu'avoir une red line qui descend montre plein de leaks dans ton jeu. Mais comme certains l'ont dit quand tu débutes en NL10 tu as quand même vachement plus de truc important à apprendre sur le jeu que de te pencher directement sur "la red line".

Je sais pas c'est comme si tu demandais à quelqu'un de résoudre des équations du premier degré alors qu'il commence à apprendre les opérations de bases (+ - / *).
Chaque chose en son temps.

n°28146722
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2011 à 16:49:25  answer

kaioshinsama a écrit :

Et bien sur qu'avoir une red line qui descend montre plein de leaks dans ton jeu. Mais comme certains l'ont dit quand tu débutes en NL10 tu as quand même vachement plus de truc important à apprendre sur le jeu que de te pencher directement sur "la red line".

this

franchement il y a tellement d'autres trucs sur lesquels bosser avant de se pencher sur sa red line qui descend comme jamais, tu verras ça plus tard, ça reste un leak c'est sûr mais pour l'instant t'as plein de trucs basiques sur lesquels tu peux te pencher et qui vont, indirectement, améliorer cette fameuse line.

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2011 à 16:49:52
n°28146750
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 16:51:17  profilanswer

Phil Galfond a écrit :

t'es sur de ca?
S'il y a un showdown c'est la blue line qui varie, la red line de bouge pas, nan?

c'est surtout que si tu call pas river, ça veut dire qu'à la place tu raise (peu souvent) ou fold => red line qui descend

n°28146775
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 16:54:07  profilanswer

putain ça me tilt de lire que la red line qui descend c'est UN leak.  c'est plutôt une multitude de leaks et une alchime un peu étrange.

n°28146830
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 16:57:56  profilanswer

Grounded a écrit :

c'est surtout que si tu call pas river, ça veut dire qu'à la place tu raise (peu souvent) ou fold => red line qui descend

tu disais Si tu deviens subitement plus station river, ta red line va monter

ca veut dire que tu call donc showdown, tu parles pas de fold ou raise la

n°28146879
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 17:02:16  profilanswer

Phil Galfond a écrit :

tu disais Si tu deviens subitement plus station river, ta red line va monter

ca veut dire que tu call donc showdown, tu parles pas de fold ou raise la

oui, mais si je call la red line bouge pas, alors que si je fold, elle descend.

n°28146898
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:03:09  profilanswer

Grounded a écrit :

putain ça me tilt de lire que la red line qui descend c'est UN leak.  c'est plutôt une multitude de leaks et une alchime un peu étrange.

Bah cést un leak dans le sens ou si ta red line descend tu peux dire que tu as le leak de joué de facon non profitable les pots qui ne vont pas au showdown. Apres je suis d'accord avec toi pour dire que il y a differents leak la dedans. Un peu comme avec mon exemple de "3bet pf= TRUE", ca va etre un leak general de perdre de l'argent dans ce spot mais il y a une multitude de spots avec ce filtre.

Sinon j'ai l'impression que pour tout le monde la red line c'est un truc mysterieux, genre un truc de shaman  [:dominique webb]. Et je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas s'en occuper en NL10.
Apres la redline j'en parlais a saka et Ben et nuts, eux on peut pas dire qu'ils sont debutants.
Mais si caribou a un tracker, je l'encourage a se pencher dessus.  :)

n°28146907
yassel
Posté le 21-10-2011 à 17:03:28  profilanswer

C'est un abus de langage de dire qu'elle monte c'est tout ^^

Il veut dire qu'elle va stagner (dans le cas où tu call) ou monter (si tu raises et que ça fold) alors que si tu fold elle baisse. Et si ça se trouve fallait fold lol !!!

Sinon une redline qui plonge ça veut dire de manière générale que tu giveup trop de pots. Mais en microstakes y'a tellement d'argent à se faire en value bettant qu'être un peu weak sera pas une grave erreur. Si tu value bet bien et que tu sais fold quand t'es derrière, tu peux crush la limite même en ayant ce leak. Et puis en plus bluffer c'est plus compliqué que de value bet des jeux max (qu'on va flopper souvent vu qu'on est tight) donc vaut mieux pas brûler les étapes ^^

edit : grillé mdr énorme le truc ^^

Message édité par yassel le 21-10-2011 à 17:05:03
n°28146915
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:04:03  profilanswer

Grounded a écrit :

oui, mais si je call la red line bouge pas, alors que si je fold, elle descend.

MAIS MAIS......
C CE QUE JE DIS?????????

n°28146952
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 17:07:17  profilanswer

Phil Galfond a écrit :

MAIS MAIS......
C CE QUE JE DIS?????????

voila yassel a expliqué. La red line ne monte pas, mais elle stagne. Bref si tu compares le bb/100 avant et après, celui ou tu fais la station est meilleur.
bref c'est pas du tout ce que tu dis.

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 21-10-2011 à 17:08:38
n°28146953
yassel
Posté le 21-10-2011 à 17:07:18  profilanswer

Sinon le problème de fond sur ce débat sur la redline c'est que vous vous détestez les deux là. Vous devriez faire un HU pour régler ça !!!!!

Sinon le plus dur c'est d'avoir la redline et la blue line positives en même temps, ça c'est vraiment le signe qu'on déroule bien postflop !!! Parce que bon les spewtards qui passent leur vie à se faire catch et qui ont la bleue qui plonge merci bien mdr ^^

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 21-10-2011 à 17:07:54
n°28146959
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:08:16  profilanswer

Grounded a écrit :

voila yassel à expliquer. La red line ne monte pas, mais elle stagne. Bref si tu compares le bb/100 avant et après, celui ou tu fais la station est meilleur.
bref c'est pas du tout ce que tu dis.

Tu peux m'expliquer ce que je dis?

n°28146972
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 17:09:25  profilanswer

Phil Galfond a écrit :

Tu peux m'expliquer ce que je dis?

non c'est chiant

n°28146974
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:09:29  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon le problème de fond sur ce débat sur la redline c'est que vous vous détestez les deux là. Vous devriez faire un HU pour régler ça !!!!!

Sinon le plus dur c'est d'avoir la redline et la blue line positives en même temps, ça c'est vraiment le signe qu'on déroule bien postflop !!! Parce que bon les spewtards qui passent leur vie à se faire catch et qui ont la bleue qui plonge merci bien mdr ^^

Perso moi je deteste personne, mais je pense aue grounded me desteste. Mais bon je m'en bats  :)

n°28146978
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:09:47  profilanswer

Grounded a écrit :

non c'est chiant

OK
Donc c'est ce que je disais.

n°28146980
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 17:10:03  profilanswer

yassel a écrit :

+1

n°28146985
yassel
Posté le 21-10-2011 à 17:11:03  profilanswer

Je ris putain y'a trop de testostérone sur ce forum !!!!

Faudrait ramener une meuf comme ça en plus elle pourrait poser les questions de merde que les débutants complets osent pas demander de peur de se faire bash alors que là on serait tous tout gentils tout mimis vu qu'on est tous puceaux !!!!

n°28147000
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:12:45  profilanswer

Ah et 2eme chose, ca me derangerait de faire un HU contre un HFR juste pour prouver qui a la plus grosse.

n°28147002
POUQIE
pouqie
Posté le 21-10-2011 à 17:12:51  profilanswer

blabla

---------------
salut c pouqie
n°28147014
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 21-10-2011 à 17:13:46  profilanswer

yassel a écrit :

Je ris putain y'a trop de testostérone sur ce forum !!!!

Faudrait ramener une meuf comme ça en plus elle pourrait poser les questions de merde que les débutants complets osent pas demander de peur de se faire bash alors que là on serait tous tout gentils tout mimis vu qu'on est tous puceaux !!!!

ça me rappelle quand lachieuze s'est pointée et tous les morts de faim sont sortis des bois

---------------
Le monsieur arrive.
n°28147024
Phil Galfo​nd
TU - VEUX - SOUPER ???
Posté le 21-10-2011 à 17:14:39  profilanswer

Ah et 3eme chose, vu que je suis parti lol, ca m'a fait semi plaisir grounded que tu te prennes la tete avec cis la derniere fois que vous avez debatu ensemble. Car je me posais la question de savoir si ca venait de moi^^

n°28147025
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 17:14:41  profilanswer

n°28147044
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-10-2011 à 17:16:19  profilanswer

Phil Galfond a écrit :

Ah et 3eme chose, vu que je suis parti lol, ca m'a fait semi plaisir grounded que tu te prennes la tete avec cis la derniere fois que vous avez debatu ensemble. Car je me posais la question de savoir si ca venait de moi^^

non ça vient de moi ^^

d'ailleurs je vais pas tarder à changer de pseudo ou partir du forum et revenir dans un délire égo-paranoïaque je pense.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7094  7095  7096  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)