| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 16:39:27 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
vik3L | karibou = raphoux ? |
vik3L | Eon recrute ? |
vik3L | Aaaah okkkkk |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | mdr |
MiniOui see you in the douches | dixit le mec qui a tilt cashout sa br après un downswing de 10 euro |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 18:20:01 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
ma version de la main: je raise pf et vilain dans les blindes me 3bet Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 19-10-2011 à 18:21:04 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sinon on ne connait pas leur jeu postflop mais bon c'est des fishs. Les fishs sont très souvent loose passif et calling station, donc sans info particulière c'est raisonnable de penser qu'on a beaucoup de value à prendre sur un push. L'aspect protection est pas à négliger non plus mais clairement ici je m'attends à voir BB fold souvent des high cards avec un club turn et BTN call avec tout un tas de trucs qu'on crush. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-10-2011 à 18:28:24 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En tout cas je m'amuserais pas à shove light cette turn en me disant qu'un fish va fold top paire sur 2 barrel juste parce qu'on est en 3way dans un gros pot. |
khariboo |
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | we je level
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | salo |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | nan je level pas
|
LOL POLARISE cadre en trading | level ou bien ? --------------- Le monsieur arrive. |
MiniOui see you in the douches | Level ou Level |
LOL POLARISE cadre en trading | bien ou bien --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! | TG CIS et mininit --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Bon c'est une HR au PIF que j'ai mise avec les paramètres de yassel, il manque surement des mains...
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Bon je viens de stove d'autres HR, c'est vrai que j'ai du mal à trouver des HR où on a moins de 33% d'équité.
|
lukiel | j'arrive un peu après la bataille, mais je vais répondre pour Camstudio : |
Ant1_ The game is rigged | |
wargazze AH TER LA HEIN !! | SI JE FAis uNe VIDEO EN 200 kkun peut la REgARder ET TRIKITER ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | OUAIS CARREMENT |
Ant1_ The game is rigged | Ca depend, y'aura du slowroll ou pas ? |
MiniOui see you in the douches |
|
khariboo |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | mAIN DE L4ANN2E/
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est thin ^^ |
lamite x Moon |
|
kaioshinsama | On ne peut rien faire contre ceux qui ont le FEELING |
LOL POLARISE cadre en trading | JOYEUX ANNIVERSAIRE SUNDAE 100 --------------- Le monsieur arrive. |
sundae cent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |