| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
vik3L | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 11:43:54 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
vik3L |
|
vik3L |
|
MiniOui see you in the douches |
sans surprise le parmesan je déteste ça par contre le parmagiano reggiano putain qu'est ce que c'est bon ça omg Message édité par MiniOui le 19-10-2011 à 14:45:23 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | pédophile. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sundae cent | Oui je me disais que ce serait un bon nick, ça, PeDoPHIL1957 Message édité par sundae cent le 19-10-2011 à 14:48:14 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 14:47:57 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | PhilPedo |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC | T'étais pas IPER bien au flop niveau outs. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches |
SAKarICard1 |
|
protect_me from what? | khariboo tu peux me dire avec quoi tu call un 4bet oop?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
khariboo | Ce sera dans la vidéo il me semble, c'était ya environ 20 minutes non? Ton pseudo? Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-10-2011 à 15:35:27 |
lamite x Moon | 59s vu que ca hit str8 flush |
lamite x Moon |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
khariboo | Mais je ne sais pas si c'était toi? Ton pseudo commence par quelle lettre? |
Grounded Man with burning hair |
Donne le ton pseudo, c'est pas le fait de jouer 200 mains vs un hfr qui va te plomber le mois sale crevard. En plus khariboo c'est pas comme si t'avais déjà un énorme edge contre lui. Message édité par Grounded le 19-10-2011 à 15:45:45 |
SAKarICard1 | Ouais et pis tu vas voir sa vidéo et avoir plein de reads sur lui.
|
khariboo | En fait ma Vidéo fouette sévère je vous préviens ! Je suis bien fatigué ( je suis un peu décalé ) et je raconte que de la merde ! Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-10-2011 à 16:10:07 |
mikha31 SOON BROKE | XaT --------------- Are we human or are we (dance) |
protect_me from what? | j'ai bet bien trop fort ce flop --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kaioshinsama | Rahhhh ce teaser, allez fais pêter la vidéo. |
khariboo |
|
Bref, joué comme ça je call flop. Et puis si un mec stackoff préflop avec A3s, je m'envoie en l'air tous les jours avec JJ. Message édité par Grounded le 19-10-2011 à 16:20:23 |
khariboo |
Grounded Man with burning hair | En l'occurence je pense que push préflop aurait eu plus de sens. |
|
Grounded Man with burning hair | Par contre tes sizings protec. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 19-10-2011 à 16:25:26 |
SAKarICard1 | Trop chiant le NLHE sérieux.
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
SAKarICard1 | Merde j'ai oublié...
|
simouu equipe serpentard | Ce soir ou demain je ponse. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |