| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 00:05:46 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ok donc là le mec me soulread en fait ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Obv missclick. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Sick missclick --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Posté depuis mon iPhone --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | quel pédé celui là alors |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | T'as le plus petit full, obv fold sur un raise imo. Perdu bien trop d'argent avec des full comme ça --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | Et si tu as AQXX tu call? --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | C'est plus close déjà, ça dépend de vilain, t'en a qui sont capables d'aller raise AAXX en pensant être en value ici. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 21-09-2011 à 01:40:40 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Tu fold 97 et tu call AQ, c'est pas logique toussa --------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | C'est aussi ce que j'ai commencé à écrire "AQ c'est moins bien que 97 donc obv fold" Sauf que là ça fait une Q en moins, et un 79XX va pas s'amuser à raise ici, donc s'il raise pas, y'a pas de question. Message édité par raph0ux le 21-09-2011 à 01:46:09 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Message édité par yassel le 21-09-2011 à 02:03:09 |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 21-09-2011 à 02:27:34 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi la dernière fois je matais un film et pareil y'avait un mec qui rentrait dans une cuisine. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2011 à 02:53:38 ![]() |
vik3L | J'achète le tablier Winamax! |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches |
|
sellin20 | Pour ceux qui espérait encore récupérer leurs sous chez FT : Message édité par sellin20 le 21-09-2011 à 09:28:44 |
SAKarICard1 | Putain Ferguson et Lederer quoi... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Mes idoles, merde alors. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelle joie de plus voir ces poubelles trainer dans les émissions sur le poker quand même. Manque plus que Matusow soit broke et ce sera vraiment une belle journée !!!! |
SAKarICard1 |
|
Grounded Man with burning hair | Sinon tu penses vraiment que les mecs la, font attention à tes sizings flop ? Tu penses réellement qu'un petit bet peu induce un raise quelconque ? Est-ce que ça vaut le coup de jouer un coup qui serait bon uniquement si le mec a une Q en main ? |
SAKarICard1 |
MiniOui see you in the douches | Putain je me demandais comment des mecs aussi nuls pouvaient jouer dans des cash game 150k.
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je rigole bien fort là
|
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |