| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:01:06 ![]() ![]() |
nimrod_182 | Tiens bah du coup je m'aperçois que le 4bet bluff c'est pas trop rentable pour moi on dirait. |
MiniOui see you in the douches |
|
nimrod_182 | Non mais suffit de regarder ma courbe qui est filtrée tout sauf HU pour voir que les 3bet bluffs peuvent être rentables... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je posterais bien la mienne aussi mais j'ai que 800 mains ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | MAIS A 115BB/100 ALORS ATTENTION |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | dit "POWA" --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 20-09-2011 à 17:15:29 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Je suis à bouts de nerfs là à cause du taff et des hit&runner sur Iphone^^
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | DO NOT FUCK WITH YASSEL DUDES |
raph0ux Amateur de PC | Quand est ce que tu refais une vidéo en micro stakes d'ailleurs ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et PAN !
|
raph0ux Amateur de PC |
LOL POLARISE cadre en trading |
sayid |
|
raph0ux Amateur de PC | J'suis comme ça enfète : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
outlaw6 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est du stud |
sundae cent | C'est l'avenir, ça le stud |
raph0ux Amateur de PC | C'est assez sympo comme variante n'empêche, mais bon, merssi l'arjel --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
raph0ux Amateur de PC | Mais y'a 70 street --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sundae cent |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | +1 |
cesar666 CHO CACAO | --------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged | Je vois pas ce que ca prouve... |
cesar666 CHO CACAO | in b4 régression linéaire --------------- VNR CAMENBERT |
MiniOui see you in the douches | in b4 agression exponentielle Message édité par MiniOui le 20-09-2011 à 22:13:01 |
SigH-Max Improbable | Vous avez vu pour FTP ? Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 20-09-2011 à 22:31:58 |
SAKarICard1 | Allez, merci les mecs, on peut fermer.
protect_me from what? | ah il est là le patron hein --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Ant1_ The game is rigged |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |