| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:30:39 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Quelle heure est-il à ta daube ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | hein ??? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Et t'as les coeurs.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Je ne suis pas encore au fait des toutes les us et coutumes donc ça veut dire que j'ai bien fait de suivre ou que j'ai fait une connerie ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Puis t'as un coeur aussi. Ca te rajoute des chances de ship le pot --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grounded Man with burning hair |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Recave possible? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 16:48:32 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | C'est toi la cave mek |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Top l'accueil |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Bon bah fold alors. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Message édité par mbd44 le 16-09-2011 à 17:04:56 |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Nan mais personne n'a dit que tu etais un LOL_n00b |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Te braque pas l'ami, balance la fin de l'histoire ! --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Va souffler tes bougies toi --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
mikha31 SOON BROKE | wut --------------- Are we human or are we (dance) |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Allez chui pro.
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | noob --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | La classe @ dallas c un multi ou pa? |
une main de merdasse (celui qui était quasi mort) Je gagnais avec un as au flop mais il est tombé 4 carreau et c'est le type avec la paire de 5 qui gagne car il avait un 5 de carreau. Donc la fin n'est pas significative je suis bien d'accord mais ce qui m'intéresse c'est de savoir dans quelle mesure on doit lâcher une main comme A-K suited pré-flop quand le pot est de 4000 et que même en perdant on est encore à 700 Message édité par mbd44 le 16-09-2011 à 17:17:48 |
|
lamite x Moon | Lol call avec AK ici. |
Geekly Tartine de foutre. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | Lol |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
Geekly Tartine de foutre. | \o/
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MiniOui see you in the douches |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |