| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 17:49:51 ![]() ![]() |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | \o/ |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | |
sayid | inb4 un lurker qui revient mettre le topic sur les rails Message édité par sayid le 16-09-2011 à 17:53:15 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain d'merde moonboot --------------- Utilisateur du dépotoir |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | il est fort pour ces dessins |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? | tres fort |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | \o/ Message édité par crougnagna le 16-09-2011 à 18:02:20 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:02:50 ![]() ![]() |
regis183 | Salut, je découvre le topic.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
regis183 |
Message édité par regis183 le 16-09-2011 à 21:46:30 |
Geekly Tartine de foutre. | Hé OuEr MeK
Ant1_ The game is rigged | C'est quoi fifty/50 ? Pourquoi ca s'ecrit fifty/50 et pas 50/50 ou fifty/fifty ou 50/fifty ? |
MiniOui see you in the douches |
raph0ux Amateur de PC | C'est un peu de la merde ça par rapport aux DON, si tu veux que ça soit rentable t'es obligé de crush toute ta table. Et monter à 7-8k quand on est 10, c'est à peu près possible qu'en gagnant beaucoup de flips, donc t'es obligé de bien chatter tes setup. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | $5 DONs are dead, everyone's solid |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont pu là les 40/5 Message édité par raph0ux le 16-09-2011 à 23:01:52 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
regis183 |
Message édité par regis183 le 16-09-2011 à 23:40:31 |
MiniOui see you in the douches |
Geekly Tartine de foutre. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
MF2410 The Catalyst | Salut,
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nobody2627 | Avec la disparition de Full Tilt, le meilleur soft c'est de loin Pokerstars.
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
Ant1_ The game is rigged | Sur pokerstars.net y'aura peut etre pas besoin des infos non ? |
MF2410 The Catalyst | Je viens de checker la FAQ de PS:
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Geekly Tartine de foutre. | Sur EVP/Wina dès que tu créés ton compte tu dois envoyer tes documents si je ne m'abuse, même sans argent réel. --------------- Utilisateur du dépotoir |
nimrod_182 | mais c'est quand même pas compliqué de prendre en photo un RIB et son passeport, tous les téls font des photos aujourd'hui |
nimrod_182 | bande d'autistes |
raph0ux Amateur de PC | On a aussi inventé les scanners et les RIB sur internet --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
regis183 |
Message édité par regis183 le 17-09-2011 à 02:18:33 |
raph0ux Amateur de PC | Trop tiltant de jouer sur l'iPhone putain, heureusement que c'était un freeroll leur SNG là --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO | admirez ce fold contre lo.c.st.a
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | in b4 tu as missclick? --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | nan Message édité par cesar666 le 17-09-2011 à 02:54:23 --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | En parlant de ça cesar, tiens (et ça devrait te conforter dans ton fold vu l'action flop) :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |