| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:08:33 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | ah
--------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair | héhé |
Grounded Man with burning hair | C'était un indien du nom de Sanquayir |
LOL POLARISE cadre en trading | Soulivi. Sanquayir Soulivi. --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | lol --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est pas mon anniv aujourd'hi sinan.
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Si --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 14:36:27 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Depuis quand c'est toi qui décide ? --------------- Le monsieur arrive. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | depuis que je suis le plus gros --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
LOL POLARISE cadre en trading | je parlais à l'autre --------------- Le monsieur arrive. |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | oui aussi --------------- Le monsieur arrive. |
Geekly Tartine de foutre. | SanQuaYir Message édité par Geekly le 16-09-2011 à 15:00:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
sayid |
merci pour les explications! Sinon pour la phrase en gras, c'est très mauvais de cb pp2 sur A63r ? oop je le fais quasi tout le temps parce que j'ai l'impression que je vais me faire bluffer trop souvent si je cb pas ce flop. D'accord qu'on est quasi drawing dead sur ce board, donc quand je cb, ca revient à tourner ma main en bluff et je cb comme je l'aurais fait avec mon air. On a un tout petit peu de SD value mais l'adversaire nous laissera rarement voir un SD à part si c'est un ck back pro
Message cité 1 fois Message édité par sayid le 16-09-2011 à 15:07:04 |
Geekly Tartine de foutre. | Dans le cas ou tu ne bluff pas & que tu ne value pas non plus, on donne une 3è explication à CB, c'est pour la "dead money". En gros quand tu CB pp6 sur A83 tu peux bluffer de temps en temps, si tu fais coucher pp7 par ex, mais par contre tu values jamais a priori. Et la plupart du temps tu feras coucher des mains types KQ, JT etc. qui sont derrière pour le moment mais qui gardent une equité décente contre toi, et qui pourrait te bluff plus tard si tu decides de check back ; c'est le principe du CB pour "dead money". De manière plus générale par défaut je CB beaucoup plus OOP qu'IP ou je vais pouvoir me permettre de check back une plus grande range de mains à showdown value puisque je vais pouvoir aviser par la suite grâce à la position ; OOP je préfère CB pour faire fold la grande part de son air, quitte à c/f turn ensuite parce que si je décide de check je vais très souvent me faire exploiter par Vilain qui pourra bluff/value etc. grâce à la position. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 16-09-2011 à 15:11:18 --------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Dans ce genre de situations c'est toujours un fold sur un raise de vilain ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | 4ème fois qu'un mec me 2-outer river en 200 mains aujourd'hui.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | gard la pech --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Ah pis j'ai perdu 3 flips aussi, du coup j'suis un poil down...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Par contre 2-tabler sur l'Iphone ça passe nickel. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Bah c'est un fish, et c'est plutot cool de jouer contre des mecs comme ca --------------- VNR CAMENBERT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais enfin là j'y ai laissé les 3/4 de mon tapis sur le coup et j'en suis un poil agacé |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | long terme, variance. toussa.
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Si je coupe faut que je me mette à bosser |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Sinon question vous avez A-K suited et y'a 4 personnes avant vous qui font ALL IN... vous faîtes quoi ??? Edit : je couvrais tt le monde aisément et le pot est monstrueux Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-09-2011 à 16:17:07 |
Grounded Man with burning hair |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Grosso merdo : Mon Tapis 2200 Pré-flop édit : Je suis au bouton Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 16-09-2011 à 16:26:09 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Freeroll ou tournois à 10k ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | c'est bon je sais qu'on ne parle pas de main de freeroll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |