| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
sellin20 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 01:05:09 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sayid |
lol@se faire TT le jour de mon départ en vacances J'ai tout rattrapé et 2 petites questions (ouais ouais déterrage toussa.... (d'ailleurs il est où atomick?)) Concernant la main de cesar où le hero a KQ sur KQxhhJ, pourquoi plusieurs personnes dont yassel sont en désaccord avec le com de Calone? Sinon,
Avec ton air tu ne cb pas "toujours" ce flop A hi dry? Si oui pourquoi ck quand tu as l'As sous pretexte qu'il va te call qu'avec un As ou mieux? Et tu n'es toujours pas revenu sur la petite précision concernant le 3b IP Message cité 1 fois Message édité par sayid le 16-09-2011 à 03:22:26 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
LOL POLARISE cadre en trading | c lanif a ki --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | ché po --------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | pécho 1 num obv mais laydies & gentlemen fasten your seatbelts il se passera probablement keud aller merssi pr le num a+ --------------- Le monsieur arrive. |
nimrod_182 | Erf je lis ton com a l'atterrissage ^^ fait beau a Nice |
cesar666 CHO CACAO | Qui est a Nice issi? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 09:56:48 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | joyeux anniversaire la classe @ dallas |
SAKarICard1 | bof --------------- Battlenet: saka#2294 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Merci mini --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | takelage? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | 18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | cool --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | story --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cesar666 CHO CACAO | bro --------------- VNR CAMENBERT |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ah vous êtes bien la, bande de pd --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
outlaw6 | Sinon les PROS ou SEMIPRO, racontez nous comment en êtes vous arrivez la ? A quelle limite avez vous commencez avec quoi comme bankroll ? Et vous êtes maintenant |
SAKarICard1 | From zero to zero, through NL200. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
nobody2627 |
--------------- http://henrifrey.blogspot.com/ |
cesar666 CHO CACAO | Pourquoi tu joues qu'en NL100 avec ta bk? --------------- VNR CAMENBERT |
nobody2627 | Parce que j'aime bien 6-tabler, que je suis pas fan de mélanger les limites (ça m'a jamais trop réussi) et que je suis pas très sûr d'avoir un edge énorme en 200+.
SAKarICard1 | Obvious il a run quand je commence à le regrind. --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | P'tain je réagis comme arnadul --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
LOL POLARISE cadre en trading | erf jsuis tellement foutu
--------------- Le monsieur arrive. |
mikha31 SOON BROKE |
j'ai pas fait une session up de la semaine. Encore un effort et je serais perdant lifetime en NL25 sur PS. Tous les voyants sont au vert. Vivement que j'me broke à Cannes qu'on en finisse. Message cité 1 fois Message édité par mikha31 le 16-09-2011 à 13:50:18 --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
nobody2627 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | Et c'était un sick joueur de poker aussi. On l'appelait "le meilleur joueur perdant du monde" à l'époque. --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Mister SanQua. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |