| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 10:46:48 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | to bet or not to bet ? |
SAKarICard1 | Ok merci kaio. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | RIP Pouqie. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | on t'aimait bien. |
SAKarICard1 | Pfff les modos sont vraiment mous du g****. Ils l'ont déban pour juste le TT.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | koi --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Mais c'est sur quel topic que Pouqie s'est fait ban? --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 14:26:30 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | sinon nice level saka --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Santé / Topic mst
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
LOL POLARISE cadre en trading | "Viens là mon chouchou !" --------------- Le monsieur arrive. |
raph0ux Amateur de PC | C'est genre des blue waffle ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Ya des regs de midstakes qui connaissent pas weaktight.
wargazze AH TER LA HEIN !! | Y a des regs de midstakes qui savent que bumhunter.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
cesar666 CHO CACAO | http://weaktight.com/3944400
--------------- VNR CAMENBERT |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | il y a quand même pas mal de pair+str8 draw dans sa HR, sur lesquels je pense avoir de la value. --------------- VNR CAMENBERT |
Ant1_ The game is rigged | Jamais je fold la deuxieme, t'as le top de ta range. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu penses qu'il call pas le flop avec autre chose qu'un as pourquoi tu cbet ? |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | ouais c'est pas beaucoup d'équité ça --------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Sur ce genre de texture oui le CB j'suis pas fan. La 1 je fold sauf profil atypique kwé mais ça fait sick chier --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Excellente la video de comanche façon "bref". --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et aussi ça nous évite de bet/fold face à 45s. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin si jamais il a idée de la raise. |
SAKarICard1 | aaf --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | On parlait des flops dry 3bet hier.
Message édité par cesar666 le 15-09-2011 à 23:59:47 --------------- VNR CAMENBERT |
sellin20 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 00:40:24 ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
protect_me from what? | vu le limp, tu peux virer AA QQ ATs+ comme même --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sellin20 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |