| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
cesar666 CHO CACAO | Reprise du message précédent :
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:25:38 ![]() ![]() |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
sundae cent | lol un fish qui fold une gutshot |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | Sinon moi je fold je vois pas de pure air dans sa HR. --------------- VNR CAMENBERT |
7_Papa mindfu(ll)ck | Merci pour vos avis en tout cas! --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
POUQIE pouqie |
POUQIE pouqie | par contre je le fais pas contre saka car il va 2 barrel --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Non mais surtout float oop vs UTG sur un board A high quoi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 18:41:37 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
SAKarICard1 | On parle d'une GS il me semble mais merci d'être passé.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Ben quote le ducon. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | j'ai pas que ça à foutre --------------- Le monsieur arrive. |
itsmelol | Pas grave tkt ducon |
SAKarICard1 | Il faut faire une bd flush (moins de 4% de chance), qu'il ait AK et qu'il bet river.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] p__2640431 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah r.yuje (oui c'est lui) qui prend ta défonce, trop bon Message édité par Geekly le 15-09-2011 à 22:36:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! | D'ailleurs mon bet tient toujours. Message édité par wargazze le 14-09-2011 à 21:31:34 --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
MiniOui see you in the douches | Pour détourner l'argent de saka c pas mal comme technique d'ailleurs |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | 72 represent. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
protect_me from what? | je call et fais ma cs sur 3 streets derrière si vilain veut pas giveup devant mon edge --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
MiniOui see you in the douches | je sais pas vous mais moi personnellement j'aime bien fold, enfin de temps en temps quoi |
raph0ux Amateur de PC | Quand tu fold t'as jamais d'info. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Vous avez quoi comme range pour steal en SB d'ailleurs ? Je trouve ça toujours tendu en MTT de steal de la SB contre un TAG. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je call quasi tous les as offsuit en bb vs sb, sauf si sb est vraiment tight. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En sb par contre contre quelqu'un que je respecte et qui va défendre wide sa bb j'open A9o+, JT+, Axs, Kxs et tous les sc one gappers pas trop merdiques. |
Calone | Ah t la hein ... |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | J'aime bien condition bet aussi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |