| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 13:51:06 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Non mais RB pro quoi, vous valez mieux que ça les mecs. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | RB PRO --------------- Are we human or are we (dance) |
Grounded Man with burning hair | 30 au change |
SAKarICard1 | Faut quand même sacrément jouer et à un niveau simpo (min NL100) pour dégager un profit intéressant non ?
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 12-09-2011 à 14:10:12 --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | non mais rakeback pro c'est vraiment pour les pédés --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Tu viens de t'inscrire sur PS du coup ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | gros pédé va --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:21:38 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Merde les gars postez des mains, ou un débat à la con, trop chiant les formations. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | J'ai mon PC du boulot qui insta crash par moment du coup ça reboot comme ça à l'ancienne.
|
SAKarICard1 | C'est nul ça. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | T'es pas si intestable finalement. |
SAKarICard1 | Non mais c'est nul comme débat, ou comme disucssion. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | |
POUQIE pouqie | quand on est second pair et que le mec il raise, faut call ou pas ? --------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | non faut fold. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 2 fois Message édité par cesar666 le 12-09-2011 à 15:30:51 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | dsl pour la présentation de la main, je suis au taf --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | A la place de hero je lead. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
POUQIE pouqie | bah c/r turn pour value --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | oh po vu l'ovb --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Normal il est assez thin.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | par contre je lead pas turn quand tu check back sur KQx t'as souvent une Q que tu vbet turn
--------------- salut c pouqie |
Grounded Man with burning hair | t'obv ovb avec un monster draw parce que c'est écrit que c'est bien dans mathematics of poker, donc bon, je serais bien du genre à envoyer le pâté direct. |
cesar666 CHO CACAO | ca joue deep quand meme --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Enfin si tu te souviens pas avec quoi tu fais ça c'est que c'était surement pas très réfléchis cette main |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | Td9d |
Grounded Man with burning hair | Quand tu dis set, c'est JJ seulement non ? |
cesar666 CHO CACAO | oui --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
POUQIE pouqie | t'es trop chiont comme joueur en fait
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | Mais je crois bien que c'est Mikha qui a raison, ca me dit un truc maintenant. --------------- VNR CAMENBERT |
Grounded Man with burning hair | moi aussi ça me dit qqch, je me souviens clairement de ton T9o la sur cette main. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |