| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:06:27 ![]() ![]() |
kimono81 |
Message cité 4 fois Message édité par kimono81 le 11-09-2011 à 18:23:30 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kimono81 |
Geekly Tartine de foutre. | Quel enfer putain --------------- Utilisateur du dépotoir |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2011 à 18:33:12 ![]()
|
kimono81 | Ben parce que c'est un flop qui peut faire penser qu'on est largement devant et qu'en fait on l'est pas ? Et que l'on peut perdre beaucoup de jetons sur ce genre de coup ? Mais bon y a la mafia du poker de hfr avec des joueurs multimillionnaires qui va pas tarder à me décapiter. Donc bye. Message cité 3 fois Message édité par kimono81 le 11-09-2011 à 18:42:36 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | ALLeR SAlUt eT MERSSI POUR LER SOUS LE NOOB --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 18:44:04 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Même si c'était un level, il était a chier --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | C'est dommage de s'en prendre comme ça aux nouveaux, un peu de respect les gars. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
POUQIE pouqie | non mais en gros il parle des full floppé vs carré floppé, et que c'est mieux d'avoir full max car on draw vers overcarré --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | finalement je vais pas arrêter de jouer moi --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Je me value cut dans un pot 5bet Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 11-09-2011 à 22:19:23 --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Et j'ai Cuts a ma gauche sur le tournoi diamond --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | ah nan j'ai plus Cuts a ma gauche, il a sauté sur un setup --------------- VNR CAMENBERT |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | AAF --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC |
SAKarICard1 | Une formation info où le formateur double clic sur le raccourci dans la barre de lancement rapide ça m'inquiète.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | c'est la pressio |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | moi oui --------------- salut c pouqie |
sundae cent |
nafou |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
raph0ux Amateur de PC | Ah on les sent les bienfaits du .FR, ah ça oui. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Pis faut dire que j'ai jamais eu pp9 pour le 4bet.
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Toute façon c'était probablement un mec qui était en train de godmod ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | (le nit passif avec 12% de 3b) |
SAKarICard1 | Sur une session de 4h c'est chaud comme même.
SAKarICard1 | Qui fait le main event du PPT ici ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |