| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 14:21:56 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Y'a moyen que ça soit pas un level en plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimono81 |
Message édité par kimono81 le 11-09-2011 à 14:49:23 |
protect_me from what? | moi à chaque fois que je veux tenter un c/r, vilain check back --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kimono81 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kimono81 | Oui mais j'ai pas vu le full de l'autre... donc une partie de mon post est un peu ridicule... |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 15:08:46 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Le post en entier n'a plus de sens, tu vas perdre ce coup une fois sur 1 million, tout le monde fout tout au milieu la bite à la main sur ce flop et sur ce board. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon |
kimono81 |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Perso je fold pp9 preflop comme ça je perds pas ! --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kimono81 | La meilleure décision était un hero fold visiblement. |
lamite x Moon | "il a call avec son full mais il a perdu donc il aurait du fold"
|
kimono81 |
Message cité 1 fois Message édité par kimono81 le 11-09-2011 à 15:35:43 |
raph0ux Amateur de PC | Il a un carré à la river surtout hein. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
lamite x Moon | Bon stop troll kimo ou attention a ton cul |
SAKarICard1 | Vivement le freeroll diamond** que je double la BR. --------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | Vivement le sunday surprise de ce soir que je gagne xxxxx € |
mikha31 SOON BROKE | il a call avec AK ou pas? --------------- Are we human or are we (dance) |
MiniOui see you in the douches | Et que saka devienne millionnaire au passage |
mikha31 SOON BROKE | oui +1
--------------- Are we human or are we (dance) |
raph0ux Amateur de PC | Qui fold les As préflop au nain jaune ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kimono81 |
|
lamite x Moon |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
kimono81 |
raph0ux Amateur de PC |
kimono81 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | everyday i m shufflin (dance)
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sellin20 | Vous arrivez à jouer sur Bwin ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Non, trop nit m6r --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |