| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 17:23:59 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | Et comment vous jouez 99 en BB, sur un open BU d'un joueur loose et un 3bet SB d'un PRO 3betteur?
--------------- VNR CAMENBERT |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
POUQIE pouqie | setmine --------------- salut c pouqie |
Geekly Tartine de foutre. | 4B/Fold
Message édité par Geekly le 08-09-2011 à 17:48:16 --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Putain moi je 4bet ici --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | et avec AQdd vous faites quoi? --------------- VNR CAMENBERT |
moonboot |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 18:02:59 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mEt@lK0 Et BIM! | Moi je me fake commit, je met 37.5 bb et je fold s'il shove --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Qui est nit et se croit lag issi. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
outlaw6 | Supposons notre main QJJx sur un flop QJxx. Quelle est la probabilité que vilain a QQxx ? |
Ant1_ The game is rigged | |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Oui +1 wargi --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sundae cent | Il existe plus depuis des mois raph mimi là. |
SAKarICard1 | Down --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Qui se fait slowroll par un carré en live et tilt grave ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Nori? --------------- VNR CAMENBERT |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | merssi dêtr passé pr lé sou saka. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
sayid |
|
SAKarICard1 |
sayid |
|
sayid | Oui c'est vrai pour le oop, meme si ca change pas grand chose à mon questionnement et au calcul. On remplace BB-gros-3betteur-qui-5bshove-tight par BTN-gros-3betteur-qui-5bshove-tight et on se trouve au co au lieu de btn. ^^ Ce qui change quand on est ip c'est qu'on va pouvoir davantage call les 3b, c'est ca? Pour ton deuxième commentaire, c'est pas trop mon propos. Admettons qu'on gagne 80% du temps et que les 20 autres il nous 5b shove. Si on est hors cote pourquoi payer? Ton "les 20% restant tu joues un 65/35%" c'est pas obligé hein, tu peux encore fold. Message cité 2 fois Message édité par sayid le 09-09-2011 à 00:35:28 |
sundae cent |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Pouffé. T'as trashtalk j'espère. C'était un clodo j'espère. Tu lui a roulé dessu après j'espère. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
protect_me from what? |
Message édité par protect_me le 09-09-2011 à 00:49:07 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Chaipa il a tellement relivré mon argent rapidement qu'avec saka on a cru qu'il avait pris mes jetons dans sa poche. |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
|
raph0ux Amateur de PC |
Par rapport à ton post au dessus, en gros faut qu'il bluffe plus de 3 fois sur 4 pour que ça soit rentable ? (gagner 26bb en steal ou perdre 75bb 80% du temps) sachant qu'il peut 5bet shove en bluff aussi, et que ça peut quand même être un flip vs 99. Ça m'a l'air assez close comme décision quand même, surtout que vilain s'il est pas trop con peu assez rapidement s'adapter, dans la mesure où ça augmente donc notre fréquence de 4bet contre lui, et qu'oop quand on 4bet on suppose qu'on a une range plus tight que celle de 3bet. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-09-2011 à 02:31:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |