| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
take it or leave it | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:40:27 ![]() ![]() |
sayid |
|
SAKarICard1 | Bon recentrons le débat, une petite main.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 15:05:00 ![]() c toi ki raise le condition bet? |
sayid | Je comprends rien à ces mains |
cesar666 CHO CACAO | Le mec avec AT c'est pas saka IMO --------------- VNR CAMENBERT |
sayid |
cesar666 CHO CACAO |
cesar666 CHO CACAO | plus 3bet que fold --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 15:08:37 ![]() ![]() |
moonboot | vu comment chibrasky il décide de la jouer en CR le flop je vois pas en quoi ca lui pose problème de call le shove turn |
cesar666 CHO CACAO | IMO saka est en face avec QT --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | ça se voit que Pouqie/yassel /cizo sont pas là, ils auraient snap ces gros veaux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | si tu tentes des lines funkys n'oublie pas le double CR --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
POUQIE pouqie | j'ai pas regardé la main mais fold, avec tous les bluff foireux qu'il a fait ce débile il est surement en train de value cette fois --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Quand je parle de snap je parle pas de snap call, mais de snap comprendre. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | c'est la reverse HH d'un de tes 3 bluffs que tu as postés récemment? --------------- VNR CAMENBERT |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | il a call avec AK ou pas ? --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Sur un board avec 4 piques c'est pas évidon --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Et sur ce bluff tu as quelle main? --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Ben c'est la main avec QT, suffit de voir que c'est le même board^^ --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Si on a bel et bien le read qu'il stackoff très très tight et ne s'adapte pas, alors oui clairement la stratégie qui exploite le plus la sienne sera de 4b bluff énormément et 4b/call uniquement une range très tight pour value. Mais à ce stade là, on ne sait rien de la stratégie de 5b de villain. Ce qu'il faut considérer c'est que : Bref sa range de 3bet est tellement large que d'une manière ou d'une autre, 4bet/call avec 99 sera profitable. Peut-être que 4b/fold est meilleur in a vacuum si sa stratégie est bel et bien d'être spewy sur les 3bets et nitty sur les 5bets, mais clairement 4b/call reste tout de même ev+ et donc meilleur que de fold face à son 3bet. Pour étoffer un peu : dans le doute il faut 4b/call car de toute façon dans l'hypothèse 2 4b/fold et 4b/call sont très proches en termes d'ev. Par contre dans l'hypothèse 1 où villain est capable de shove light, on va crush totalement ses Axs ou même ses small pp qu'il aura décidé de ponctuellement 3b/5b et du coup ce sera massivement ev+ alors que le 4b/fold sera sûrement ev0 voire ev- (y'a des gens qui fold pas assez sur les 4bets). * : Qui suis-je ? Message cité 2 fois Message édité par yassel le 08-09-2011 à 16:46:07 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2011 à 16:42:23 ![]() |
SAKarICard1 | Tout ça c'est bien joli mais s'il a ppQ on est bien dans la merde --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | il y a beaucoup de beaucoup dans mon message^^ --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Putain mais mais mais pourquoi tu réponds ? Message édité par SAKarICard1 le 08-09-2011 à 16:53:43 --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Je m'emmerde au taf --------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | Mais bon comme dirait yassel, "le jeu pf c'est chiant m2r" --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | et l'avenir du poker c'est le poker 200bb deep --------------- salut c pouqie |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
|
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
phantom62 | J'en ai marre, ça fait 3 semaines que j'ai pas le net. Et ça fait donc 3 semaines que je peux ni jouer au poker ni me mater des boulards J'en peux plus |
mikha31 SOON BROKE | sick --------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | keep the pêche bro --------------- Are we human or are we (dance) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |