| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
Par rapport à ton post au dessus, en gros faut qu'il bluffe plus de 3 fois sur 4 pour que ça soit rentable ? (gagner 26bb en steal ou perdre 75bb 80% du temps) sachant qu'il peut 5bet shove en bluff aussi, et que ça peut quand même être un flip vs 99. Ça m'a l'air assez close comme décision quand même, surtout que vilain s'il est pas trop con peu assez rapidement s'adapter, dans la mesure où ça augmente donc notre fréquence de 4bet contre lui, et qu'oop quand on 4bet on suppose qu'on a une range plus tight que celle de 3bet. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 09-09-2011 à 02:31:44 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 02:30:13 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Sur ce genre de move, on peut mettre pas mal de temps avant de se rendre compte qu'il s'est adapté, non ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et encore je me suis gourré dans mon pourcentage de la FE puisqu'on risque pas 25 sur notre 4b bluff mais 22 ^^ |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
outlaw6 |
|
Publicité | Posté le 09-09-2011 à 10:09:23 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | ca a l'air d'etre sympa le live.
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Là même pas vu qu'il y avait que des family pot limpés. --------------- Battlenet: saka#2294 |
LeVide | Ca y est, je suis un homme moi aussi, j'ai fait mon -15 caves / day et mon -7 caves d'EV. Time for a break I think.
|
SAKarICard1 | Simpo comme retour ici --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | wtf les stacks --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MiniOui see you in the douches | |
lamite x Moon |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
SAKarICard1 | http://www.limpers.com/sickest-ang [...] post232708
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches | putain quel gros connard |
mEt@lK0 Et BIM! |
--------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
POUQIE pouqie | ça vient d'où le titre du topic putin
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | level ou bien? --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | nn --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | OH PUTIN --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | G COMPRIS --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Putain mais --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | sick mindfuck --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Là j'ai du mal à arrêter de rire sérieux. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | non mais serieux sick mindfuck
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | On dirait une expression de degen livetard à la première lecture quand même --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie | c'est comme le C de carrefour --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 |
Kwartz le sale nitos |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! | Pouqie le génie qu'on disait quand il a débarqué ici.. --------------- C'est dans les gros pots qu'on fait la plus belle merde. |
POUQIE pouqie | qu'est ce que vous etiez cons alors --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Le chouchou ou l'élu mais le génie j'ai jamais lu ça, ou bien j'ai volontairement zappé. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |