| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 18:35:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 18:35:29 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
Message édité par Ben-et-Nuts le 06-09-2011 à 18:45:36 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
MiniOui see you in the douches | bite |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO |
mikha31 SOON BROKE | de toute façon, les lines ne sont pas figés dans le sperme, c'est un jeu d'adaptation (dance)
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
vik3L | Petite session, un peu rusty, quelques mains à vous faire partager : 1) http://weaktight.com/3908387 Qui call ici ? Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 19:54:31 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 19:44:27 ![]() ![]() |
vik3L |
edit : Si je le mets sur un set qu'il a décidé de pas raise, on peut aussi le mettre sur DP Message cité 2 fois Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 20:09:02 |
cesar666 CHO CACAO | Je viens de choper les side events qu'il y aura à Cannes.
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
sayid |
|
vik3L |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas une super carte à 2 barrel sachant qu'une partie de ses pp catch un draw,et que ça improve ses straight draws, que t'as peu d'outs face à sa range de call/call et qu'en plus tu pourras pas tous les vbet si tu hit, et tu te commit plus ou moins à 3 barrel. River c'est vraiment pas un easy call pour 95% de sa range, mais c'est pas pour ça qu'il va pas tilt call A4, 46s, any flush et ton risk reward est nul à chier, faut que t'aies quelque chose comme 70% de FE pour breakeven sur ce bluff. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 06-09-2011 à 21:10:50 |
mikha31 SOON BROKE |
protect_me from what? | simpa les minraise, à cette vitesse tu peux 10bet/fold facile --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
vik3L |
|
cesar666 CHO CACAO | J'ai le MSN d'Isildur, je vous le passe si vous voulez --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | Et voilà t'as compris les NowLimitAuldême. Message édité par SAKarICard1 le 06-09-2011 à 22:31:09 --------------- Battlenet: saka#2294 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | In b4 3barrel spew/bluff les débiles --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
POUQIE pouqie | http://weaktight.com/3908863
vik3L |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | T'as du 2.5/1, je me demande si mathématiquement tu fais pas une erreur en foldant.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
vik3L |
Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 22:55:47 |
cesar666 CHO CACAO | Je suis le multi de vik3L pour ceux qui auraient pas remarquer ^^ --------------- VNR CAMENBERT |
vik3L | pd |
vik3L | Pourquoi tu l'as dit ? |
vik3L | Fallait pas |
SAKarICard1 | un set en HU t'es pas obligé de relancer sur ce flop.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | Sinon pouquie, le sizing un demi pot river il avait quel but? --------------- VNR CAMENBERT |
vik3L |
Ouais mais tu le relances turn sur un 2eme barrel qui fait apparaitre un 2eme FD, qui plus est sur un A Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 23:03:07 |
nimrod_182 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |