| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:05:19 ![]() ![]() |
moonboot | c'est chaudard river qd mm ce serait sick de bluffer river ici avec un busted FD d'ailleurs il te repop flop imo surtout si tu barrel comme un goret. |
vik3L |
Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 23:07:15 |
mikha31 SOON BROKE |
vik3L |
Message cité 1 fois Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 23:09:45 |
vik3L | Phil Galfond est dans le coin? |
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
moonboot | le sizing me choque pas plus que ca, pour moi ca depend vraiment de leur histo et des sizings qu'il a pris jusqu'ici |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 23:21:35 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Putain je comprends rien à ta main Pouqie Message édité par Geekly le 06-09-2011 à 23:23:07 --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Je pense que c'est close river comme décision mais ça serait quand même un bluff à la saka qu'il t'a fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | Après on peut chercher des raisons de call (genre il t'a vu 3barrel des busted FD donc il se dit "lol il a rien issi j'vais waise ^^" mais ban déja il a rarement air s'il call/call pas naked fd par exemple et puis la seule oesd c'est 34 et elle est rentrée donc bon Message édité par Geekly le 06-09-2011 à 23:28:26 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bref fold kwé --------------- Utilisateur du dépotoir |
vik3L | http://weaktight.com/3909090 Message édité par vik3L le 06-09-2011 à 23:38:05 |
Geekly Tartine de foutre. | Bah t'as pas vraiment overbet, t'as fait un gros raise sur son sizing, lui même petit par rapport au pot. Le spot est bon à raise river en bluff oui, mais t'es pas obligé de faire autant imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
sundae cent | A chaud je call la main de pouqie et j'éclate un verre contre un mur au showdown. Le fait que tu dises qu'il t'ait vu en carnaval, c'est une belle incitatio à snap call.
|
sundae cent | C'est ce genre de mains qui fait que je serai jamais pro du HU vu que je vais livrer 3 caves en 2 minutes au mec, ensuite. |
Geekly Tartine de foutre. |
Message édité par Geekly le 07-09-2011 à 00:17:51 --------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | ah bah merde c'était une reverse HH lol --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | le bluff du désespoir mek
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 07-09-2011 à 01:05:40 --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | hehehe encore un piti théorême de yassel ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Ouais en fait j'ai perdu 8 caves puisque j'ai pas joué alors que si j'avais joué j'aurais obvious gagné 400€.
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie | t'es en train de me faire un bluff à la saka là non ? --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Who knows... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Au fait il a call le mecton ou pas ?
cesar666 CHO CACAO | On veut savoir la fin de la main!!! --------------- VNR CAMENBERT |
POUQIE pouqie | ah ben oui il a call, je pensais que c'était clair sinon je connaitrais pas sa main, et puis il m'a dit que j'étais un fou ^^
SAKarICard1 | T'aurais pu show, et il aurait pu te dire ce qu'il avait fold. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent |
mikha31 SOON BROKE | il a call ou bien? --------------- Are we human or are we (dance) |
lamite x Moon | bien ou bien ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |