| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:51:19 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi ce que je trouve bizarre c'est que tu penses qu'il est pas polarisé. Seriously il c/r en 3way I mean, by the way turn il va vbet tu crois moins bien fwiw ? |
SAKarICard1 | Je me disais aussi que je me rappelais pas que c'était lui l'OR --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | Bah ca serait encore pire si il était l'OR vu qu'il aurait une value range plus large ppA ppJ AK AJ --------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
LOL POLARISE cadre en trading | et pourquoi il cr ça ? quel genre de "main moyenne" ? --------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 15:59:41 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | CEUX sont....
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
--------------- Le monsieur arrive. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 | Bah un mec en 50 qui joue loose il fait de la merde assez souvent je ponse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oui mais de la merde à ce point c'est plus un reg, c'est un fish. |
SAKarICard1 | Bon ok, merci pour vos avis.
POUQIE pouqie | je trouve pas ça dégueu si tu peux 4bet light ^^ --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Non mais si maintenant c'est bien de flat des 4bet oop avec AQo contre un nit tout va bien.
POUQIE pouqie | c'est pour ça je dis si tu peux 4bet light, si t'es pas un nit quoi ^^
--------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Tavu 1, lésse tomber mon frere, o poker c le bleuf ki conte. --------------- Battlenet: saka#2294 |
sayid |
|
SAKarICard1 | Eu égard à ta contribution sur ce topic je pense que t'as juste le droit de bien fermer ta bouche.
POUQIE pouqie | il est cool le smiley --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | Calme et généreux --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Là j'ai fait monter l’adrénaline. --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | \o
mikha31 SOON BROKE | ahah putain le combo --------------- Are we human or are we (dance) |
moonboot |
moonboot | a moi les gonzesses du topic |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 17:45:28 ![]() |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
nimrod_182 | +1 tu domines plein de draws |
SAKarICard1 | Erf sur le stove je me suis planté pour les set.
mikha31 SOON BROKE |
Message édité par mikha31 le 06-09-2011 à 18:35:06 --------------- Are we human or are we (dance) |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 18:35:29 ![]() Je pense que 100bb deep avec nut flush draw + deux OC, y'a pas trop de question à se poser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |