| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
LOL POLARISE cadre en trading | Reprise du message précédent :
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:32:11 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | Ben si.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
moonboot | raison de plus |
moonboot | ET PAF |
moonboot | +1 avec moi même |
POUQIE pouqie | c'est ev+ parcequ'il défonce tous les mecs qui 2barrel ppQ Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 06-09-2011 à 14:42:22 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | oh lol --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO | Le pauvre saka, tout le monde lui tombe dessus mais presque personne commente ses mains --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 14:43:13 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
POUQIE pouqie |
SAKarICard1 | Suffit de voir l'heure de création de mon message pour se rendre compte que t'as perdu. Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-09-2011 à 14:48:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 06-09-2011 à 14:52:15 --------------- salut c pouqie |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Sacré read Féchié y'a pas de limites en-dessous de la NL5 sur winamax Tiens sinon 1 ptits question sur tes mains saka : Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 06-09-2011 à 15:05:55 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | l'heure de création pas l'heure de publication --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 14:57:58 ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Franchement je trouve ta line pire que la sienne. Son call preflop est trop loose mais je trouve ça moins laid que de bluffer turn avec le gros QQ :s |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | :~ --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh LOL j'avais pas vu la page de lynchage juste avant vu qu'on est au bord de la piscine avec ma tortue. Fuck l'Internet marocain sa mère |
moonboot |
Tounet I love apples | AH T2 LA HEIN § --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
mikha31 SOON BROKE |
POUQIE pouqie | il est où tanote --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le premier qui rira aura une tapette |
SAKarICard1 | Bon alors la main avec QTs là on en parle ou on s'encule ?
moonboot | allez tous à la queue leu leu |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
SAKarICard1 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | va chercher tanote --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 06-09-2011 à 15:43:37 --------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Moi je trouve son c/r extrêmement bizarre compte tenu du fait que c'est lui l'OR et du sizing. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | C'est pas une raison --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |