| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:30:39 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bonjour, je suis un bon gros noob au poker vu que je débute (je n'avais pas encore posté sur ce topic mais je lurkais un peu), je voudrais votre avis éclairé sur la façon de jouer cette main qui m'a fait perdre quelques jetons NB : MathBD c'est moi ANTE/BLINDS
Message cité 3 fois Message édité par mbd44 le 06-09-2011 à 10:40:55 |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 06-09-2011 à 10:50:17 |
mikha31 SOON BROKE | qu'est ce qui te fait dire qu'il essaie de te voler?
--------------- Are we human or are we (dance) |
outlaw6 |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 10:54:58 ![]() ![]() |
|
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Moi je pense que j'aurais fait une relance de sondage flop. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-09-2011 à 10:58:29 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Envoi tes mains au lieu de faire le zouave toi. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | et trouve moi un appart social. --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | STP --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 | Deux mains parce que bon j'suis pas le mec qui bluff souvent donc je m'y essaie. Je mets toutes les stats des vilains pour éventuellement développer la discuss en variant les profils de vilain.
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 06-09-2011 à 12:56:01 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 13:47:35 ![]() ouer un ptit gite entre hfr à cannes sa serez pô mal.
|
moonboot | la 1 j'aime pas le bet turn et j'aime pas le shove river. tu bluffes avec la meilleure main imo.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Perso je bluffe jamais ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A part un vol de blind de temps en temps |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
SAKarICard1 | Bah j'ai essayé de lui faire fold TP, dans un 3bet pot, standard quoi.
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |