| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
protect_me from what? | Reprise du message précédent :
edit: m a m o u r m Message édité par protect_me le 05-09-2011 à 22:52:32 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 05-09-2011 à 22:48:11 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | j'espère que t'as casé un "level ou bien" --------------- Are we human or are we (dance) |
sayid | en tout cas je l'ai déjà vu en 10/20 ( juste checké les tables hein pas de tilt full br |
SAKarICard1 | Cesar, Demande à nimrod ce qu'il en pense --------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. | mamamia c'est M. Paul sur ONG, il a joué en HS avant mais apparemment là il est un peu broke ( Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 06-09-2011 à 02:01:52 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | http://www.madeinpoker.com/joueurs [...] -8035.html
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Geekly Tartine de foutre. | Le 2è OhMyBite demande à yassel, il a une haute estime de lui Message édité par Geekly le 06-09-2011 à 02:01:33 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Erf sick cesar --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le 06-09-2011 à 00:19:19 ![]() ![]() |
nimrod_182 |
Je viens de le jouer en HU 4 tables en 200. ah et il me traite de hit & runner parce que j'ai joué 10min de plus que ce que j'avais annoncé et que j'étais down 10 min avant Message édité par nimrod_182 le 06-09-2011 à 00:55:55 |
Ant1_ The game is rigged | Ça m’étonnerai pas qu'il soit amené a lire ça hein |
Geekly Tartine de foutre. | Skill en coin flip --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Guru il est nul à chier. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu me lis fils de pute, joue-moi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2011 à 05:58:53 ![]() Qui va a cannes?Faire des sats? ps1:Merci de ton avis yassel sur guru,je suis content d’être le plus gros rakeur du pmu pour payer des évents à des gars comme ça. ps2:Y'a des filles sur le forum pour une cam lol jdec? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2011 à 06:28:03 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Metalko sera à Cannes Arnaud --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Ptet y passer qq jours, rien de sur, mais j'avoue qu'une soirée Smithwick me tenterait bien --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Qu'on spew sur une table obv --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (dance) --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
Geekly Tartine de foutre. | Ça yest je ris, faut vraiment que jaille dormir la --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | ah mais me semble aussi que wargazinière était potentiellement chaud vu qu'il devrait être PRO à ce moment là. --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 |
cesar666 CHO CACAO |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
mikha31 SOON BROKE |
SAKarICard1 | AH mais non j'ai juste quoté ton message au hasard.
mikha31 SOON BROKE | enfin remarque me connaissant faut jamais dire jamais --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | Et oui j'ai repris le taff pour ceux qui auraient remarqué une certaine réactivité --------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE | oui on voit ça \o/
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |