| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 22:46:22 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Pour le coup, c’était plutôt |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
raph0ux Amateur de PC | Ça c'est un cowboy, un vrai.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Canada, best paysages ever du monde de l'univers de sa mère.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Crée un topic canada --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
mikha31 SOON BROKE | --------------- Are we human or are we (dance) |
renard1894 Pfff, les fish runnent good... | Salut |
raph0ux Amateur de PC | Comment se venger d'une biatch, hein ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 15:35:50 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Geekly Tartine de foutre. | Ahah --------------- Utilisateur du dépotoir |
mikha31 SOON BROKE | putain --------------- Are we human or are we (dance) |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Très bon |
raph0ux Amateur de PC | Ahah, Ivey et Antonius qui parient 10k sur les cartes qui vont sortir au flop dans poker after dark, ça c'est des putain de ballas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
raph0ux Amateur de PC | Qui est bon en lecture de sabot ici ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Phil Galfond TU - VEUX - SOUPER ??? |
|
SAKarICard1 | J'ai bel et bien rencontré Phil Galfond et il m'a donné le secret du PLO. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie | Le poker c'est mort les mecs get over it --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | oui +1 --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading | +1 --------------- Le monsieur arrive. |
sayid | boudje relance le topic stp |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2011 à 14:05:58 ![]() Pour tous les grindeurs en mode bot |
MiniOui see you in the douches | Je préfère cliquer moi-même ah ça oui |
boudje |
Message édité par boudje le 28-08-2011 à 17:51:10 --------------- Benzema is useless |
MiniOui see you in the douches | Étonnant comme courbe, tu devrais de manière générale moins bluffer, plus value bet et arrêter de call quand ces débiles te barrel la gueule. |
boudje | Je tente le poker le plus basique depuis la main 4300 sans beaucoup plus de succès, même s'il n'y a pas de recul j'en conviens. --------------- Benzema is useless |
boudje | http://weaktight.com/3879667 Filtre sur 60BB perdues, ça me donne ça. Je me doute que je dois faire un paquet de conneries, mais visiblement c'est étrange cette config de courbe... Message cité 1 fois Message édité par boudje le 28-08-2011 à 18:49:56 --------------- Benzema is useless |
MiniOui see you in the douches | Pas une seule des mains est correctement jouée 1. c/f river Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 28-08-2011 à 19:00:09 |
boudje | Merci des commentaires, je me doute que je joue mal. --------------- Benzema is useless |
MiniOui see you in the douches | Bah mes conseils c'est par rapport à ton niveau. Si tu sais pas quoi branler post flop mieux vaut fold préflop
|
MiniOui see you in the douches | In b4 si on fold on progresse pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |