| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
MiniOui see you in the douches | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 19:39:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Arf, j'avais po l'info sur vilain --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
threesixmafia psn id: gengis | Un ami à moi s'est qualifié le pour le WPT de Paris --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
MiniOui see you in the douches | |
Ant1_ The game is rigged |
boudje | Si on a sa courbe de gains comprise entre les courbes rouges (au dessus) et bleues (je parle du fait de montrer les cartes ou non), de manière symétrique autour de l'axe des ordonnées, ça signifie quoi (en plus du fait d'être mauvais?)
--------------- Benzema is useless |
threesixmafia psn id: gengis | Ah déjà deux boulets bien bien Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 15-08-2011 à 22:32:20 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 15-08-2011 à 22:40:58 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
cesar666 CHO CACAO | Faites vous plaisir bande de pédés avec vos setup à la con et vos courbes d'allin EV. Foutez vous vos cartes dans votre cul§§§§§§§§§§
--------------- VNR CAMENBERT |
mikha31 SOON BROKE | koi --------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
nimrod_182 | Pas certain que ton squeeze / call shove avec AJs vs moi UTG soit très rentable |
cesar666 CHO CACAO | BAH W2 C PAS REN?TABLE M2 JAVAIS DEJA PERDU 8 CAVES TAVU --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
MiniOui see you in the douches |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
cesar666 CHO CACAO | bon je vais matter family guy au moins ça va me faire bien rigoler lol --------------- VNR CAMENBERT |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | koi --------------- VNR CAMENBERT |
wargazze AH TER LA HEIN !! | 30 caves c'est déjà plus standard hein les pds --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
250LM | touche ta chatte Message édité par 250LM le 15-08-2011 à 23:45:30 |
nimrod_182 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Tu bluff pas les bon spots t'es trop aggro tu value trop thin Message édité par stranglers le 15-08-2011 à 23:55:38 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon c'est mon anniversaire aujourd'hui !!! |
moutchia | Bon annif yassou |
nimrod_182 | On te souhaite un chibre encore plus gros.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci c'est gentil d'y avoir pensé !!!! |
Geekly Tartine de foutre. | bon anniv trou du cul ^^ --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | Bon anniversaire mon con. --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Merci mes amoureux !!!! |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2011 à 03:38:28 ![]() Bon anniv |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah merci !!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |