| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 15:38:58 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ça arrive mon con. Ca va revenir ^^ |
Oriaps |
Sorry.
Ok je vois mieux mon erreur. Message édité par Oriaps le 22-08-2011 à 15:45:13 |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
LOL POLARISE cadre en trading | Mais putain qu'est-ce que tu dois te faire chier à jouer comme ça en live... --------------- Le monsieur arrive. |
Oriaps |
|
MiniOui see you in the douches | Faut prendre exemple sur -arnadul-, essaie de filtrer ses messages avec le mot clé cr ou un truc comme ça |
MiniOui see you in the douches | Non mais caver à 30 ou 50 c'est le fail assuré quoi |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:03:51 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douches | Bon après vu son niveau à 250 ça doit être encore pire |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Grounded Man with burning hair |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqie | enfin tout ça pour dire que si les mecs à 200€ roulent sur les shortstack comme toi, c'est pas parcequ'ils ont 200, c'est parcequ'ils jouent mieux que toi (ils auraient le même style avec 30€ ce serait pareil)
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 22-08-2011 à 16:12:06 --------------- salut c pouqie |
Oriaps |
Oriaps |
Je jouais pas avec 30€ (ni 200). Certe je suis un debutant mais les mecs jouent pas specialement bien (en moyenne et sur les NL200) Message édité par Oriaps le 22-08-2011 à 16:16:16 |
Ant1_ The game is rigged | Qui joue bien ici ? |
raph0ux Amateur de PC | Pas assez thin le level sur la cave, mais on sait jamais.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair |
|
raph0ux Amateur de PC | Déjà, cavé à 80€ c'est la mort si tu touches pas rapidement, mais à 30€… Merssi le rake en plus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged |
|
raph0ux Amateur de PC | Bon voilà, ça y est je suis perdu, j'sais plus où ça en est dans le level. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Ant1_ The game is rigged | |
MiniOui see you in the douches |
symaski62 |
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 16:45:31 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2011 à 16:49:40 ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading | Les deux se comprennent je suis sur. --------------- Le monsieur arrive. |
vik3L | Cool le débat ! |
raph0ux Amateur de PC | Roger vik3l --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | On fait comment pour plus voir les posts d'une personne ? |
raph0ux Amateur de PC | Script GreaseMonkey noob --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |