| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 10:24:52 ![]() ![]() |
kaioshinsama | Putain nimrod tu enchaines en tournoi. Bien joué |
Grounded Man with burning hair |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot | 1K€ de BI => 18 K€ à la gagne => |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | GG Nimrod !!!! |
Yoshikawa | Ouai 18BI, c'est ridicule en faite |
SAKarICard1 | 73 entrants aussi. --------------- Battlenet: saka#2294 |
cesar666 CHO CACAO | et dire que hier il me faisait chier sur les tables et callait avec as high dans des 3bet pot (pour win le pot |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 11:53:08 ![]() ![]() |
moonboot | il est PRO en mm tps |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
c'est quoi ton nick ? j'ai ptet' du te jouer Message édité par crougnagna le 08-08-2011 à 12:05:56 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
sayid |
|
LOL POLARISE cadre en trading | évidemment qu'il a chatté --------------- Le monsieur arrive. |
250LM | Lol @ 52 pages de retard... Qui n'est pas brauke ? |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:29:56 ![]() En parlant de ça,je pense que l'avenir des grindeurs de sh c'est les mtt.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-08-2011 à 13:31:18 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:33:10 ![]() Et puis au caz tous les livetards me disent la même chose.
|
SAKarICard1 | Trop dur de battre le rake en fait pour des joueurs moyens. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2011 à 13:36:59 ![]() Bah les fishs sont rasés.
|
mikha31 SOON BROKE | ca sent la fin --------------- Are we human or are we (dance) |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
SAKarICard1 | Moi même pas, je préfèrerais une morte rapide mais là c'est une agonie... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Yoshikawa | Fo cachoute ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | moi j'ai tout cashout et mis tte ma BR en bourse.
|
Grounded Man with burning hair |
sayid |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je conseillerais jamais à Nimrod de lâcher le cashgame pour les MTT en tout cas. Enfin je pense que de toute façon il ferait jamais ça ^^ |
cesar666 CHO CACAO | Ouais les MTT c'est bien le dimanche soir pour spew quelques BI, ou en live pour raconter a ses collegues le lundi matin qu'on a joué au poker avec Nori ProTeam Partouche |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 08-08-2011 à 15:30:09 |
SAKarICard1 | Non mais je me doute qu'il faut chatter un minimum, je voulais savoir si c'était du god mod ou si t'avais juste gagné tous tes flips. En tous cas le passage PRO se passe pas trop mal. Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 08-08-2011 à 15:32:30 --------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Faut surtout pas déchatter au delà du fait de bien jouer, parce qu'une fois que t'es parti dans ton 75/25 ton edge te sert plus à rien --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SekYo |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SekYo | Ouais, j'avais squizzé le smiley, mais c'est de la triche, il était à la ligne, pas fait gaffe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a le topic de la théorie des doubles qui est en train de ressusciter !!! |
POUQIE pouqie | non mais t'as pas vu le double du topic ?
Message édité par POUQIE le 08-08-2011 à 15:52:56 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |