| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent : Message édité par POUQIE le 08-08-2011 à 15:52:56 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 15:50:45 ![]() ![]() |
SAKarICard1 | haha très bon --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'ai explosé sur le post de tiresurmondoua où il reprend le pavé le plus chiant de mon topic. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | lol@ 75% de fishs en TF d'un tournoi à 1K de BI |
raph0ux Amateur de PC | Et lol@ pas avoir la notion de steal à ce niveau de BI --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | |
cesar666 CHO CACAO |
SAKarICard1 |
Publicité | Posté le 08-08-2011 à 17:39:25 ![]() ![]() |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MiniOui see you in the douches | m27r |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
cesar666 CHO CACAO |
POUQIE pouqie | inb4 post de yassel + smiley rolling eyes --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est obv un level là ^^ |
POUQIE pouqie | --------------- salut c pouqie |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin sauf s'il parlait de la 4b range et pas de la fréquence de 4bet mais ban |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
POUQIE pouqie | il parle obv de la 4b range faut pas déconner !::!! --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | Je sais pas ce que c'est, c'est le taux de 4b qui apparait dans l'onglet report... ca correspond a quoi? |
cesar666 CHO CACAO |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | ah non mais moi je suis une petite salope hein |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et c'est le genre de question qu'il faut résoudre tout seul si tu veux vraiment progresser ^^
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
SAKarICard1 | Faut voir avec l'AF, s'il est à 2,6 c'est bien --------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | level ? --------------- Le monsieur arrive. |
cesar666 CHO CACAO | Bah nan |
nimrod_182 | Tu 4bet quand tu penses que c'est profitable, ça va dépendre de ta main, de ta position, de celle de vilain, de ton image, et de celle que tu as de lui.
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
LOL POLARISE cadre en trading | J'ai un sick read sur cesar.
--------------- Le monsieur arrive. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 4.60... comme la bourse today...
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai pas encore investi le "pactol". J'attends d'avoir un peu plus d'infos avant de placer "la cagnotte". |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | de toute facon en ce moment je vois VRAIMENT pas dans quel domaine investir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour l'instant mon prochain investissement c'est une paire de chaussures de randonnée donc on y est pas encore ^^ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |