| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:14:32 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO | in before yassel qui nous traite de poisson rouge car on a deja eu cette discussion sur le topic |
moonboot | faut acheter des barils de pétrole et les mettre dans la cave.
|
moonboot | +1 avec grounded |
moonboot | alors que moi j'ai des vrais idées quoi |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Mais chut toi. |
POUQIE pouqie | ben non y en a pas vu que tu peux t'autostaker sinon ! --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 16:22:06 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Bah !! main du stade 2, |
SAKarICard1 | j'ai laissé tombé c'était overtiltant. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Faut les jouer en mode sysmaki Message édité par Grounded le 02-08-2011 à 16:37:09 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | faut acheter des apparts, ca c'est de l'investissement. n'est ce pas ? --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
Grounded Man with burning hair |
|
boudje | Je capte méchamment rien à vos peintures d'art moderne.
--------------- Benzema is useless |
vik3L | Faut acheter des bébés thaïlandais. Ca se revend bien aux Etats-Unis |
cesar666 CHO CACAO |
|
vik3L |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
J'dec héhé, en vérité je faisait surtout référence au débat qu'on avait eu sur l'immobilier, et cis soutenait que c'était une connerie d'investir dans les murs si on gagnait pas 200k€/an Message édité par Grounded le 02-08-2011 à 16:56:04 |
raph0ux Amateur de PC |
T'as l'investissement standard lifetime aussi, t'achètes un appart pas cher, tu rembourses sur 10-15 ans, tu remets ça ensuite avec un truc plus cher sur la même durée, etc. Et ça avec 4-5K€ / mois c'est easy Message cité 4 fois Message édité par raph0ux le 02-08-2011 à 16:57:07 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
|
SAKarICard1 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Calone |
|
raph0ux Amateur de PC | C'est pourtant ce que mes parents ont fait hein Après peut être qu'on vit dans un monde parallèle. Message cité 3 fois Message édité par raph0ux le 02-08-2011 à 17:00:27 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Grounded Man with burning hair | Tes parents étaient déjà payé en euro avant 2001 ? |
raph0ux Amateur de PC | Non --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | J'avais mal lu raphoux (je pense que Ant aussi du coup) et oui c'est tout à fait possible on est d'accord.
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 02-08-2011 à 17:03:51 |
cesar666 CHO CACAO |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Calone |
|
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 | Non mais sérieux quoi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |