| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
SAKarICard1 | Reprise du message précédent : --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 07:34:25 ![]() ![]() |
sundae cent | I have a flush draw... and a straight. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Petite question, est ce qu'il existe un soft ou un site qui rend les mains Winamax compatibles avec weaktight ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | Bah elles le sont si tu passes par HeM.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Ah oui, c'était donc ça qui m'échappait, plus de HeM sous la main --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
raph0ux Amateur de PC | Genre entre 1h de whine de Hellmousse et 1h de flame de Tony G vous préférez écouter Tony G ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 12:22:45 ![]() ![]() |
LOL POLARISE cadre en trading |
--------------- Le monsieur arrive. |
Grounded Man with burning hair |
raph0ux Amateur de PC | C'est vrai qu'il peut avoir de la répartie, mais dans la vidéo du Big Game, il passe juste pour un mec qui était obèse quand il était gamin, qui s'est fait mettre par tout son lycée et qui en veut au monde entier maintenant. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | Il est toujours bien gras hein |
raph0ux Amateur de PC | Sauf que maintenant il a des millions. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vik3L | ok |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sinon moi j'aime bien Tony G parce que c'est un des rares joueurs live qui sait qu'il est nul à chier et ne se prend pas pour le meilleur joueur du monde, et il flame d'ailleurs Helmuth en partie pour ça. Il est fan du petit Viktor aussi.
|
Grounded Man with burning hair | La ligne bleue c'était le livret A ?????????????? |
SAKarICard1 |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | +1,
Message cité 2 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 02-08-2011 à 15:15:21 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
|
moonboot | encore un lurkeur Message édité par moonboot le 02-08-2011 à 15:16:43 |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SAKarICard1 | On peut juste te montrer les exemples de 3 placements différents sur l'année 2010 par exemple. --------------- Battlenet: saka#2294 |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
raph0ux Amateur de PC | Mais c'est des taux fixes dans la plupart des cas --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Yoshikawa |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! |
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
POUQIE pouqie | oué vaut mieux tout garder en cash sous son matelas --------------- salut c pouqie |
protect_me from what? | faut cash in sur FT --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
SAKarICard1 | Moi je viens de me faire un +15% sur 1300€ en une semaine, en placement.
POUQIE pouqie | et moi j'ai un sick winrate en HU400 --------------- salut c pouqie |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever | Perso déjà que je peine a reremplir mon livret jeune que j'avais défoncé durant l'année, je suis pô prêt de demander des conseils en placement.
Message cité 1 fois Message édité par Ben-et-Nuts le 02-08-2011 à 15:59:07 --------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
SAKarICard1 |
raph0ux Amateur de PC |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |