| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 18:20:55 ![]() ![]() |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Moi aussi j'peux brag ? --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Ah non moi je peux pas --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
sayid |
En fait aux heures où je joue, y'a pas enormement de tables sur la fin, donc me demandais si c'etait pas préférable de move down dès qu'il y a plus d'un reg sur la table par exemple, ou qu'on a pas vraiment la position sur le fish bien cavé.
Quelle room? Message cité 1 fois Message édité par sayid le 01-08-2011 à 18:38:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
|
SAKarICard1 | Ah mais j'ai jamais rien dit contre les brags, c'est juste kronos qui est réapparu ya pas longtemps et BIM graph de compète.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | TER JALOUT --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 01-08-2011 à 19:15:16 |
Publicité | Posté le 01-08-2011 à 19:14:45 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
vik3L | LoS Message édité par vik3L le 01-08-2011 à 19:33:08 |
nafou |
cesar666 CHO CACAO | Une petite main contre un fish unknown
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pas mate la main mais pourquoi tu te soucies de l équilibre de tes ranges face a un fish? |
cesar666 CHO CACAO | Héhé c'est ce que j'étais en train de me dire
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Turbo bet river, d'autant qu'un fish aura souvent tendance à lead un 67 ou un slowplay. Là, t'es vraiment bien, ha oui. |
Calone |
|
sayid |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
cesar666 CHO CACAO | En plus j'ai un 9 héhé donc ça enlève des combos de 99 de sa HR |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Yoshikawa |
|
raph0ux Amateur de PC | Putain, la page de cash-in Winamax qui retient les informations sur la CB --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Ah non, il retient que les mauvais numéros. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
mikha31 SOON BROKE | (dance) --------------- Are we human or are we (dance) |
SAKarICard1 | C'est vraiment pas compliqué le poker en fait.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
raph0ux Amateur de PC | Marrant, je me suis pris la même chose deux fois dans le même tournoi, vs 88. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bulezebu le 02-08-2011 à 01:54:09 |
raph0ux Amateur de PC | Trouvé ça, pour ceux qui veulent pas acheter HEM sur Winamax : http://www.o-poker.net/forum/autou [...] t8194.html --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | link ? |
bulezebu | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | mici !!!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Oh putain le lineup de merde. Je pense que je vais direct mater la semaine avec ce pimp de Prahlad moi edit : haha c'est vrai qu'elle est sympa la première main. Les timings de Tony G quoi. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 02-08-2011 à 03:00:20 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain je ris il est marrant ce petit porc quand même
Message édité par yassel le 02-08-2011 à 03:16:30 |
SAKarICard1 | Bon anniv à notre nouveau reg MTT --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |