| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 11:01:47 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
prypry | Dis lui que ce faisant tu connaitras notre PATRICK nationnal et tu pourras obtenir un autographe pour sa femme ?
|
ironmike91 |
|
ironmike91 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ca me fait penser aux mecs qui cherchent la solution miracle pour gagner sur le long terme aux paris en ligne...
--------------- Le Saoumfa |
babe0074 | question sur fulltilt :
|
Publicité | Posté le 26-04-2007 à 12:10:09 ![]() ![]() |
ironmike91 |
|
prypry | Personne pour me repondre concernant un autre programme que PKR ou on peut jouer du freerol sans mettre de sous ??
|
boulgakov |
|
babe0074 | arff pas cool netteller alors
|
Fred999 Rabat-joie |
|
ironmike91 |
|
prypry | On peu le DL ou le soft ? je peu pas test les url au boulot a cause des filtres admins :9( |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
solarfall |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Mercredi 14h30...rien a faire au taf. Je lance un 1$ rebuy (comme ca si je dois quitter, je serais pas trop dégouté)
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Macromorph Tu l'as vu ? |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | GG ca commence a etre sympa la |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Yes surtout que sur les 1$ le niveau est tranquille, pas ultra agressif, on a vu des flops en heads up final! Message édité par atom1ck le 26-04-2007 à 15:16:11 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Fred999 Rabat-joie | joli mick |
prypry |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
edit: 700! Message édité par rafafaf le 26-04-2007 à 15:12:58 --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mise totale : 63$
|
jeunejedi | une main...originale |
ironmike91 | tain le mec il les lachent pas ses K, il croyais que t'avais quoi, une paire de 2 ? |
jeunejedi | oué, le mec jouait hyper serré, jettait sa main à la moindre relançe, préflop je l'avais mi sur AA, KK, QQ, voir JJ, au flop je pensais que j'avais les nuts quasi sur |
Fred999 Rabat-joie |
|
rafafaf Un couple nu copule. |
--------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
ironmike91 |
|
rafafaf Un couple nu copule. | Perso quand j'ai KK, si je suis relancé, je sur-relance, mais pas a tapis: ca permet de lire le gars (enfin, d'essayer au moins quoi --------------- J'suis bien content que vous ayez des enceintes. C'est un objet tout simple, et pourtant ! |
ironmike91 |
|
lfcclb |
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |