Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°27271338
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-07-2011 à 19:54:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est énorme, je voulais poster exactement le même post que Saka.
Merci Saka, ah ça merci bien !!!

---------------
Are we human or are we (dance)
mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 19:54:10  profilanswer

n°27271375
kaioshinsa​ma
Posté le 28-07-2011 à 19:57:21  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Mais putain le temps de rentrer, je veux poster que si tu hésites à 2nd barrel sur un flop A high c'est que tu 3bet pas les bonnes personnes pour value.

Ok Geekly.

n°27271398
sundae cen​t
Posté le 28-07-2011 à 19:59:22  profilanswer

Aujourd'hui, j'ai perdu 1500€ en voulant débloquer les 5 derniers % d'un bonus 500€.

Room de merde.

n°27271402
protect_me
from what?
Posté le 28-07-2011 à 19:59:44  profilanswer

vivement dans un mois qu'on sache ce que pense atom1ck de A3o au btn   [:cerveau dawa2]

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°27271413
sundae cen​t
Posté le 28-07-2011 à 20:01:11  profilanswer

Graph du mois parce que ça m'étonnerait que je rejoue à ce jeu de merde d'ici un moment, à part en live obv. ;)

http://imgur.com/htISN

n°27271500
SAKarICard​1
Posté le 28-07-2011 à 20:09:00  profilanswer

Ta gueule Renard.

---------------
Battlenet: saka#2294
n°27271616
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 20:19:35  profilanswer

Geekly a écrit :

Trop général ça, mais ban en gros, vu le field toussa t'as easy 2barrel de value à prendre flop+turn.

POUQIE a écrit :

si sur un flop idéal t'es moyennement CHAUD c'est peut être que tu tribète trop loose par rapport aux profils en face

SAKarICard1 a écrit :

Mais putain le temps de rentrer, je veux poster que si tu hésites à 2nd barrel sur un flop A high c'est que tu 3bet pas les bonnes personnes pour value.
Merci POuqie, ah ça merci bien.

En général je suis chaud sur un flop Ahigh, le truc c'est qu'avant j'avais trop souvent tendance à jouer passif pour TARP 55, 78s/A72 voire du random KJs. Imaginant que Axs et 99 ya toutes façons un billet à faire sur au moins une street quoiqu'il arrive, quoique je fasse.
Mais en fait j'ai l'impression que c'est du tapettisme. non ?

En misant moi même, flop, ça va. turn... ça va ok. par contre s'il call turn, je me trouve régulièrement comme un con river "et maintenant je fais quoi putain". J'aime pas fold, surtout river apres avoir misé deux fois, ça me tilt...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27271642
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-07-2011 à 20:23:15  profilanswer

En NL50 même les regs les plus à chier vont probablement pas s'amuser à te double float sur un A high board face à un 3better. Du coup si les draws ratent tu c/c, et si le board est dry tu c/f (ou tu push pour value) vu que tu battras qu'une main tournée en bluff.
Et c'est pas parce que t'as pas 3 streets sur un A high board qu'il faut forcément call preflop. Tant que t'es heureux de go broke sur les J high boards ça reste probablement meilleur que de call preflop, ne serait-ce que pour l'aspect initiative et CONTRESQUEEZE (tu fais fold des mains comme KQ à BB quand tu 3bet toi même en sb alors qu'il aurait probablement squeeze ce genre de mains)

n°27272205
Ant1_
The game is rigged
Posté le 28-07-2011 à 21:15:52  profilanswer

sundae cent a écrit :

T'arrives à grinder aux states, au fait, ANT1 ?

Non. Enfin j'avais essaye de me connecter une fois sur ESB. Ca m'avait bloque mon compte donc j'ai tout cashout  [:ant1_:1]  
Pas joue une main depuis 2 mois [:sakaricard1:2]

n°27272211
Ant1_
The game is rigged
Posté le 28-07-2011 à 21:16:30  profilanswer

Sick garph sinon :(

mood
Publicité
Posté le 28-07-2011 à 21:16:30  profilanswer

n°27272242
SAKarICard​1
Posté le 28-07-2011 à 21:18:38  profilanswer

sundae cent a écrit :

Graph du mois parce que ça m'étonnerait que je rejoue à ce jeu de merde d'ici un moment, à part en live obv. ;)

http://imgur.com/htISN

;)

---------------
n°27272266
mikha31
SOON BROKE
Posté le 28-07-2011 à 21:20:31  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Non. Enfin j'avais essaye de me connecter une fois sur ESB. Ca m'avait bloque mon compte donc j'ai tout cashout  [:ant1_:1]  
Pas joue une main depuis 2 mois [:sakaricard1:2]

Mais du coup tu vas partir à Vancouver rejoindre la sick colloc Phil Galfond, Haseeb Quresh, Jungleman12 et Girah THE PRODIGY !!!  

???

(dance)

---------------
Are we human or are we (dance)
n°27272406
sellin20
Posté le 28-07-2011 à 21:31:17  profilanswer

mikha31 a écrit :

Mais du coup tu vas partir à Vancouver rejoindre la sick colloc Phil Galfond, Haseeb Quresh, Jungleman12 et Girah THE PRODIGY !!!  

???

(dance)

Vu que Jungleman s'est fait refoulé à la frontière, il reste de la place. :)

n°27272489
nimrod_182
Posté le 28-07-2011 à 21:37:59  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Ta gueule Renard.

[:peronnelle]

n°27272516
Ant1_
The game is rigged
Posté le 28-07-2011 à 21:39:59  profilanswer

mikha31 a écrit :

???

(dance)

Ca depend, ils auront un toboggan comme chez Philou ?

n°27272585
sundae cen​t
Posté le 28-07-2011 à 21:46:23  profilanswer

J'ai relancé une session 1h après, j'ai même réussi à me refaire de 50€.

n°27272606
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 28-07-2011 à 21:48:08  profilanswer

yassel a écrit :

En NL50 même les regs les plus à chier vont probablement pas s'amuser à te double float sur un A high board face à un 3better. Du coup si les draws ratent tu c/c, et si le board est dry tu c/f (ou tu push pour value) vu que tu battras qu'une main tournée en bluff.
Et c'est pas parce que t'as pas 3 streets sur un A high board qu'il faut forcément call preflop. Tant que t'es heureux de go broke sur les J high boards ça reste probablement meilleur que de call preflop, ne serait-ce que pour l'aspect initiative et CONTRESQUEEZE (tu fais fold des mains comme KQ à BB quand tu 3bet toi même en sb alors qu'il aurait probablement squeeze ce genre de mains)

Ah oué c'est parfaitement logique :jap:  
merci les gars

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°27272618
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:49:18  answer

Vous avez oublié de parler du nombre supplémentaire de tables qu'un joueur de Fr ouvre si il relance pas A3 au btn et des conséquences..
Et l'ev n'est pas la même puisque c'est un joueur de Fr qui sait pas forcement jouer postflop comme un joueur de 3 max.

n°27272640
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:50:45  answer

a demain

ps:sinon je serais 2éme normalement à la race erf :(.Mais bon mois comme même lol.

n°27272657
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-07-2011 à 21:51:53  profilanswer

sundae cent a écrit :

Aujourd'hui, j'ai perdu 1500€ en voulant débloquer les 5 derniers % d'un bonus 500€.

Room de merde.

^^

moi j'ai flingué mon mois ajd ^^

j'vais encore bien whine quand j'vais poster mes graphs ^^

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27272671
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-07-2011 à 21:52:43  profilanswer

Kronos66 a écrit :

En général je suis chaud sur un flop Ahigh, le truc c'est qu'avant j'avais trop souvent tendance à jouer passif pour TARP 55, 78s/A72 voire du random KJs. Imaginant que Axs et 99 ya toutes façons un billet à faire sur au moins une street quoiqu'il arrive, quoique je fasse.
Mais en fait j'ai l'impression que c'est du tapettisme. non ?

En misant moi même, flop, ça va. turn... ça va ok. par contre s'il call turn, je me trouve régulièrement comme un con river "et maintenant je fais quoi putain". J'aime pas fold, surtout river apres avoir misé deux fois, ça me tilt...

Si tu check river ça va check back tout le temps ; s'il bet t'es battu, tu peux fold IZY

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27272712
cesar666
CHO CACAO
Posté le 28-07-2011 à 21:56:10  profilanswer

Geekly a écrit :

^^

moi j'ai flingué mon mois ajd ^^

j'vais encore bien whine quand j'vais poster mes graphs ^^

C'est les risques de la martingale  [:patrikantonius]

n°27272725
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-07-2011 à 21:56:48  profilanswer

[:ddr555]

Bah là j'ai tenté un enième shoot kikil en 2/4 sur des bonnes tables, j'ai lâché pas loin de 5k dont 3 d'EV ^^

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27272737
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-07-2011 à 21:57:39  profilanswer

J'ai perdu en 5mn, à chaque fois 140 à 160bb deep AA<77, JJ<KJ, KQ<AK sur Qxx par exomple [:botman]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27272754
cesar666
CHO CACAO
Posté le 28-07-2011 à 21:58:51  profilanswer

Putain 3k d'EV encore, tiens bon  :)

n°27272768
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 21:59:49  answer

Erf courage giclette.

n°27272770
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-07-2011 à 21:59:55  profilanswer

Hehe j'suis à 70 BI d'EV en 3 mois ^^

2 SLANSKY TWINGO §§§

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27272823
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 22:03:43  answer

Ça me rappelle un shoot en nl1 et 2k quand j'avais perdu 8 k en 1h(mes gains du mois) sur de l'ev.Best graph ever   [:botman]  

Trop bien le rakeback,y'a pas de variance et tu joues  [:yassel:4]  

ou pas....tellement c'est chiant.

n°27272854
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 28-07-2011 à 22:06:39  profilanswer

Ahah j'me rappelle de la gueule de ta courbe oui [:ddr555]

Message édité par Geekly le 28-07-2011 à 22:06:45

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°27272875
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2011 à 22:08:03  answer

un 7 a plat   [:botman]

Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 22:22:24
n°27274478
POUQIE
pouqie
Posté le 29-07-2011 à 02:05:50  profilanswer

REVIEW DE LA VIDEO DE SAYID ATTENTIO WALLOFTEXT
------------------------------------------------------

2:50 bet plus cher AQs turn, il te callera plus souvent turn que river, et quand il call halfpot il callera un nearpot aussi (il peut te mettre sur un fd par exemple)

3:40 le KJ qui se fait raise ai je suis peut être un donk qui s'autolevel mais je call, ca pue tellement le draw à plein nez (ya les 89, JQ et tous les fd), un mec fait presque jamais ca avec un set ou une dp. Mais bon vu que même contre les combodraw t'es en flip je sais po ^^. Mais c'est pas mal de garder en tête que souvent ce genre de move c'est des draw

4:45 le cbet de KJ sur le petit flop, si tu cbet faut cbet plus fort généralement d'autant plus que t'es oop (aux alentours de 3/4 du pot). Je me rappelle quand j'ai réalisé qu'il fallait que je cbet plus fort oop ça m'avait beaucoup aidé car je me faisais vraiment float au taquet. La il peut vraiment te float avec trop de merde vu que le bas de sa range c'est des overs, et sans faire trop d'erreur vu que c'est po cher. Enfin bon c'est pas forcément un bon flop a cbet vu que tous les connecteurs ont pair ou oesd ou over+gs, les pp vont call, et les overs ben ils ont des overs. Et un call du bouton ça touche généralement les low boards, ils ont toujours une équité pas dégueu quoi. Enfin si tu cbet c'est pour souvent multibarrel derrière quoi ^^ (enfin le 8 est une mauvaise carte a barrel ca touche bien sa range).

a 7:50 quand tu parles de cbet ton AK sur AK5ss, tu dis "a poil je le cbet, faut que je sois cohérent" et t'as l'air bien emmerdé car tu bloques des combo de mains qui pourraient te call. A t'écouter t'aurais aimé check back pour je ne sais quelle raison. Rien à branler, tu bet pour value contre des As à la con et contre des roi, et contre les fd aussi. Souvent il va fold air mais on en a rien à branler, faut pas être dans l'état d'esprit ou faut toujours rentabiliser ses monstres, faut accepter de souvent rien prendre car y a rien en face (t'aurais induce peut être un bet en trappant et c'est tout), et de quelques fois prendre un gros paquet car le mec à également une tp ou un truc du genre

8:15 le pot limpe avec T7o lead le flop, c'est limpé personne a l'initiative et c'est un flop ou il a rarement quelque chose. Les flop mono ou paire en limped pot faut pas se géner pour les attaquer

a 8:30 imo ca a pas trop de sens de ck back ATs pour delay cbet sur le K. Soit je cbet, dans l'idee de barrel pas mal de carte turn, soit je check down. C'est pas parceque y a un K que les mecs vont fold sur un seul bet leurs paires vu qu'ils auront souvent pair+draw

9:20 ok pour cbet pp8, il peut call moins bien, il peut fold son equité si il a des overs. Pas d'accord avec le second barrel par contre sur le 5 qui touche sa range (je crois que tu t'es mélangé et que t'en avais parlé dans ton autocritique mais suis pas allé voir)

au même moment les TT en bas à gauche je pense que je raise le flop contre le mec qui avait just flat preflop, tu crains que les set et tu vas te faire call par beaucoup de mains je pense. Tu peux toi même representer des oesd. Mais sinon ca me dérange pas trop de call puis call down

12:20 Q9o je raise en sb vs limp du bouton

15:35 bet le flop A67 avec A2s, tu dis que c'est surement pas un giveup en face ben raison de plus de bet vu qu'il a rarement un as. T'as pas 3 street de value mais imo si tu veux te faire payer 2 street c'est flop et river, ou bien flop et turn si ca devient drawy turn. Enfin ban ça doit pas changer grand chose. Turn raise plus fort (je fais 1,20 je pense), histoire que le mec ait une vraie décision. Vs le 3bet par contre spot de merde et je pense qu'il faut fold (même si j'aurais du mal) vu le profil en face et la tronche du déroulement : c'est dans ces spots qu'il faut réfléchir pour progresser --> de quelle manière la turn peut l'aider (sa range de value ET de bluff), est ce que c'est le genre de profil qui peut faire ça en bluff, est ce qu'il peut value moins bien, est ce qu'il a pu slowplay le flop etc. Quand tu call, faut pas juste se dire "j'ai top pair" : soit il value, soit il bluff. Si il value t'es toasted. Si il bluff il a quoi qu'il a pas bet flop ? des piques, des straightdraw un peu olé olé qu'il aurait pas bet flop (sachant que y a 45 qui hit turn). A partir de là même si turn c'était un call, river obvious fold vu que les piques rentrent. Faut pas juste se dire "houla ça fait cher" quoi ^^, limite osef du sizing.
A noter aussi qu'à ces limites, et encore plus vrai pour les fish de ce genre, les bluffraise turn sont très rares

16:05 je valuebet river A7o, un peu trav si il faut mais vb et quand même, il peut payer avec un moins bon 7 ou un 6 et il a presque jamais mieux

17:50 autocbet pour value JJ sur Q64s --> ya des draw, des pp moins bonnes, des 6 qui vont call peut etre une fois

19:00 j'open 9To au tonbou vs un limp du fish

21:15 le AK tu cbet pas tres cher, je sais pas si c'est ton standard ou à cause du stacksize du mec. Si c'est par rapport au stacksize ok, si c'est ton standard faut mettre un peu plus ^^. Par contre bet moins fort turn il lui reste peu derrière, la flush hit faudrait pas que ca lui fasse trop peur vu que tu lui demandes de commit tout son stack turn. Je mettrais genre 2,20 et des poussières, ça fait pas peur et l'air de rien il lui restera pas des masses river il pourra encore trouver un call

22:38 A4s ok pour 3bet mais c'est assez cher là (16bb contre un open a 4), 3,50 max imo. Déja que le mec open assez cher ^^ d'ailleurs ce serait intéressant de savoir si c'est son standard vu qu'il est au co qu'il a l'air d'avoir un gros pfr/steal, si il open toujours à 4 avec ces fréquences ça va être exploitable. Si il open pas toujours à 4 alors c'est peut être pas un super spot à 3bet vu qu'il est probablement strong ^^

28:10 le KTo c/c turn c'est moche, si c'est pour faire ça autant lead t'auras de la FE en plus. T'as pas les cotes pour just call, en plus y a un fd qui apparait donc tes outs sont pas super clean (je parle pas du board pairé car je pense que full improbable) puis tu sauras pas comment value river vu que t'es oop sans l'initiative

29:15 KQo ton 3bet est énorme d'autant plus que t'es ip, 4 c'est déja suffisant imo. Le mec a open a 6bb, la aussi c'est pas mal de se poser la question si c'est normal ou po ^^. Pareil avec KK à la 31e minute, tu 3bet vraiment super fort

30:19 AQo je c/f ce flop oop contre 2 mec. Ya quand même des draw sur un flop pas très effrayant, tu cbet halfpot et ils sont 2 derrières. Faut apprendre à jouer straightforward dans ces spots (multiway et oop en plus)

vers la 37e le TT j'aime pas le call flop, comme j'ai dit pour l'autre main en multiway et oop vaut mieux etre en ligne et fold sagement, même contre ses fd ou draw t'es pas top car il va voir turn+river et pour peu qu'il ait une over sur toi t'es en flip. Bon il se trouve qu'il est très aggro, c'est peut être close mais en tout cas je suis pas fan ^^

37:45 le KQs avec fd au flop cbet plus cher sur cette texture en plus vous êtes 120deep. Pour le 2e barrel je t'avoue que je sais pas trop, ce sera rarement mal joué de 2e barrel vu ton équité monstre, mais je pense que check back est ok. Le problème est que tu vas te faire bluffer par les draw mais bon ^^

39:20 le A9o, le mec t'as encore peu de main, tu sais pas si tu value ou si tu bluff je suis pas fan du 3bet mais c'est pas dégueu non plus. Par contre je suis pas sur que le cbet soit automatique car car c'est pas dit qu'il fold ce avec quoi il call ton 3bet ici. Et j'aurais cbet un poil moins fort. Aussi, contre sa range c'est pas dit que ton Ahi t'aies de la sd value donc check back ce serait plutot pour giveup quoi, ce qui serait pas forcément idiot

a 40:00 ton pp7 auto c/f rendu turn c'est pas weak, ta gutshot elle pue la merde et le flop est dégueulasse

J'ARRETE ICI J'EN AI MARRE LOL, je materai peut être la suite une autre fois ou peut être po ^^
A noter que j'ai pas tout relevé, notamment les mains pf que t'aurais pu/du open. J'étais pas concentré sur les stats averses et sur 4 tables j'étais parfois sur d'autres coups tout ça

De manière générale j'ai l'impression que tu bet pas assez fort postflop (peut être le plus flagrant et le plus simple à corriger, ça tombe bien). D'autant plus que tu bluff peu et cbet pas des masses. J'ai l'impression que t'as trop peur de les faire fold
Et tu 3bet trop fort pf aussi

Aussi j'ai pas l'impression que tu cherches à te créer des bons spots preflop, tu focus pas assez sur les fish. Faut vraiment repérer les fish (genre qui call trop pf et fold trop sur cbet, ou alors trop cs), savoir où ils sont et ceux qu'ils branlent, et dès qu'il limp ou qu'il sont dans les blinds et que t'as la position sur eux faut essayer de les isoler avec une main décente. Je dis pas que t'as eu des masses de spots, mais t'as même pas l'air d'avoir vraiment essayé vu que t'en parlais pas vraiment.

par contre c'est vrai qu'une heure c'est bien long comme vidéo ^^
et c'est vrai que c'est pas très marrant de t'entendre toujours dire que ta vidéo c'est de la merde qu'on va s'emmerder que t'es désolé ou je sais po quoi ^^

Allez j'espère pas avoir dit trop de merde vu que je comprends rien à ce jeu et j'espère avoir donné quelques PISTES

Message cité 2 fois
Message édité par POUQIE le 29-07-2011 à 02:13:03

---------------
salut c pouqie
n°27274484
cesar666
CHO CACAO
Posté le 29-07-2011 à 02:08:14  profilanswer

gg pour le travail, impressionnant  [:implosion du tibia]  

lol passer 2 heures à commenter une vidéo  :lol:

n°27274573
Ant1_
The game is rigged
Posté le 29-07-2011 à 03:11:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

2:50 bet plus cher AQs turn, il te callera plus souvent turn que river, et quand il call halfpot il callera un nearpot aussi (il peut te mettre sur un fd par exemple)

3:40 le KJ qui se fait raise ai je suis peut être un donk qui s'autolevel mais je call, ca pue tellement le draw à plein nez (ya les 89, JQ et tous les fd), un mec fait presque jamais ca avec un set ou une dp. Mais bon vu que même contre les combodraw t'es en flip je sais po ^^. Mais c'est pas mal de garder en tête que souvent ce genre de move c'est des draw

4:45 le cbet de KJ sur le petit flop, si tu cbet faut cbet plus fort généralement d'autant plus que t'es oop (aux alentours de 3/4 du pot). Je me rappelle quand j'ai réalisé qu'il fallait que je cbet plus fort oop ça m'avait beaucoup aidé car je me faisais vraiment float au taquet. La il peut vraiment te float avec trop de merde vu que le bas de sa range c'est des overs, et sans faire trop d'erreur vu que c'est po cher. Enfin bon c'est pas forcément un bon flop a cbet vu que tous les connecteurs ont pair ou oesd ou over+gs, les pp vont call, et les overs ben ils ont des overs. Et un call du bouton ça touche généralement les low boards, ils ont toujours une équité pas dégueu quoi. Enfin si tu cbet c'est pour souvent multibarrel derrière quoi ^^ (enfin le 8 est une mauvaise carte a barrel ca touche bien sa range).

a 7:50 quand tu parles de cbet ton AK sur AK5ss, tu dis "a poil je le cbet, faut que je sois cohérent" et t'as l'air bien emmerdé car tu bloques des combo de mains qui pourraient te call. A t'écouter t'aurais aimé check back pour je ne sais quelle raison. Rien à branler, tu bet pour value contre des As à la con et contre des roi, et contre les fd aussi. Souvent il va fold air mais on en a rien à branler, faut pas être dans l'état d'esprit ou faut toujours rentabiliser ses monstres, faut accepter de souvent rien prendre car y a rien en face (t'aurais induce peut être un bet en trappant et c'est tout), et de quelques fois prendre un gros paquet car le mec à également une tp ou un truc du genre

8:15 le pot limpe avec T7o lead le flop, c'est limpé personne a l'initiative et c'est un flop ou il a rarement quelque chose. Les flop mono ou paire en limped pot faut pas se géner pour les attaquer

a 8:30 imo ca a pas trop de sens de ck back ATs pour delay cbet sur le K. Soit je cbet, dans l'idee de barrel pas mal de carte turn, soit je check down. C'est pas parceque y a un K que les mecs vont fold sur un seul bet leurs paires vu qu'ils auront souvent pair+draw

9:20 ok pour cbet pp8, il peut call moins bien, il peut fold son equité si il a des overs. Pas d'accord avec le second barrel par contre sur le 5 qui touche sa range (je crois que tu t'es mélangé et que t'en avais parlé dans ton autocritique mais suis pas allé voir)

au même moment les TT en bas à gauche je pense que je raise le flop contre le mec qui avait just flat preflop, tu crains que les set et tu vas te faire call par beaucoup de mains je pense. Tu peux toi même representer des oesd. Mais sinon ca me dérange pas trop de call puis call down

12:20 Q9o je raise en sb vs limp du bouton

15:35 bet le flop A67 avec A2s, tu dis que c'est surement pas un giveup en face ben raison de plus de bet vu qu'il a rarement un as. T'as pas 3 street de value mais imo si tu veux te faire payer 2 street c'est flop et river, ou bien flop et turn si ca devient drawy turn. Enfin ban ça doit pas changer grand chose. Turn raise plus fort (je fais 1,20 je pense), histoire que le mec ait une vraie décision. Vs le 3bet par contre spot de merde et je pense qu'il faut fold (même si j'aurais du mal) vu le profil en face et la tronche du déroulement : c'est dans ces spots qu'il faut réfléchir pour progresser --> de quelle manière la turn peut l'aider (sa range de value ET de bluff), est ce que c'est le genre de profil qui peut faire ça en bluff, est ce qu'il peut value moins bien, est ce qu'il a pu slowplay le flop etc. Quand tu call, faut pas juste se dire "j'ai top pair" : soit il value, soit il bluff. Si il value t'es toasted. Si il bluff il a quoi qu'il a pas bet flop ? des piques, des straightdraw un peu olé olé qu'il aurait pas bet flop (sachant que y a 45 qui hit turn). A partir de là même si turn c'était un call, river obvious fold vu que les piques rentrent. Faut pas juste se dire "houla ça fait cher" quoi ^^, limite osef du sizing.
A noter aussi qu'à ces limites, et encore plus vrai pour les fish de ce genre, les bluffraise turn sont très rares

16:05 je valuebet river A7o, un peu trav si il faut mais vb et quand même, il peut payer avec un moins bon 7 ou un 6 et il a presque jamais mieux

17:50 autocbet pour value JJ sur Q64s --> ya des draw, des pp moins bonnes, des 6 qui vont call peut etre une fois

19:00 j'open 9To au tonbou vs un limp du fish

21:15 le AK tu cbet pas tres cher, je sais pas si c'est ton standard ou à cause du stacksize du mec. Si c'est par rapport au stacksize ok, si c'est ton standard faut mettre un peu plus ^^. Par contre bet moins fort turn il lui reste peu derrière, la flush hit faudrait pas que ca lui fasse trop peur vu que tu lui demandes de commit tout son stack turn. Je mettrais genre 2,20 et des poussières, ça fait pas peur et l'air de rien il lui restera pas des masses river il pourra encore trouver un call

22:38 A4s ok pour 3bet mais c'est assez cher là (16bb contre un open a 4), 3,50 max imo. Déja que le mec open assez cher ^^ d'ailleurs ce serait intéressant de savoir si c'est son standard vu qu'il est au co qu'il a l'air d'avoir un gros pfr/steal, si il open toujours à 4 avec ces fréquences ça va être exploitable. Si il open pas toujours à 4 alors c'est peut être pas un super spot à 3bet vu qu'il est probablement strong ^^

28:10 le KTo c/c turn c'est moche, si c'est pour faire ça autant lead t'auras de la FE en plus. T'as pas les cotes pour just call, en plus y a un fd qui apparait donc tes outs sont pas super clean (je parle pas du board pairé car je pense que full improbable) puis tu sauras pas comment value river vu que t'es oop sans l'initiative

29:15 KQo ton 3bet est énorme d'autant plus que t'es ip, 4 c'est déja suffisant imo. Le mec a open a 6bb, la aussi c'est pas mal de se poser la question si c'est normal ou po ^^. Pareil avec KK à la 31e minute, tu 3bet vraiment super fort

30:19 AQo je c/f ce flop oop contre 2 mec. Ya quand même des draw sur un flop pas très effrayant, tu cbet halfpot et ils sont 2 derrières. Faut apprendre à jouer straightforward dans ces spots (multiway et oop en plus)

vers la 37e le TT j'aime pas le call flop, comme j'ai dit pour l'autre main en multiway et oop vaut mieux etre en ligne et fold sagement, même contre ses fd ou draw t'es pas top car il va voir turn+river et pour peu qu'il ait une over sur toi t'es en flip. Bon il se trouve qu'il est très aggro, c'est peut être close mais en tout cas je suis pas fan ^^

37:45 le KQs avec fd au flop cbet plus cher sur cette texture en plus vous êtes 120deep. Pour le 2e barrel je t'avoue que je sais pas trop, ce sera rarement mal joué de 2e barrel vu ton équité monstre, mais je pense que check back est ok. Le problème est que tu vas te faire bluffer par les draw mais bon ^^

39:20 le A9o, le mec t'as encore peu de main, tu sais pas si tu value ou si tu bluff je suis pas fan du 3bet mais c'est pas dégueu non plus. Par contre je suis pas sur que le cbet soit automatique car car c'est pas dit qu'il fold ce avec quoi il call ton 3bet ici. Et j'aurais cbet un poil moins fort. Aussi, contre sa range c'est pas dit que ton Ahi t'aies de la sd value donc check back ce serait plutot pour giveup quoi, ce qui serait pas forcément idiot

a 40:00 ton pp7 auto c/f rendu turn c'est pas weak, ta gutshot elle pue la merde et le flop est dégueulasse

J'ARRETE ICI J'EN AI MARRE LOL, je materai peut être la suite une autre fois ou peut être po ^^
A noter que j'ai pas tout relevé, notamment les mains pf que t'aurais pu/du open. J'étais pas concentré sur les stats averses et sur 4 tables j'étais parfois sur d'autres coups tout ça

De manière générale j'ai l'impression que tu bet pas assez fort postflop (peut être le plus flagrant et le plus simple à corriger, ça tombe bien). D'autant plus que tu bluff peu et cbet pas des masses. J'ai l'impression que t'as trop peur de les faire fold
Et tu 3bet trop fort pf aussi

Aussi j'ai pas l'impression que tu cherches à te créer des bons spots preflop, tu focus pas assez sur les fish. Faut vraiment repérer les fish (genre qui call trop pf et fold trop sur cbet, ou alors trop cs), savoir où ils sont et ceux qu'ils branlent, et dès qu'il limp ou qu'il sont dans les blinds et que t'as la position sur eux faut essayer de les isoler avec une main décente. Je dis pas que t'as eu des masses de spots, mais t'as même pas l'air d'avoir vraiment essayé vu que t'en parlais pas vraiment.

par contre c'est vrai qu'une heure c'est bien long comme vidéo ^^
et c'est vrai que c'est pas très marrant de t'entendre toujours dire que ta vidéo c'est de la merde qu'on va s'emmerder que t'es désolé ou je sais po quoi ^^

Allez j'espère pas avoir dit trop de merde vu que je comprends rien à ce jeu et j'espère avoir donné quelques PISTES

FYP

n°27274638
sayid
Posté le 29-07-2011 à 06:31:11  profilanswer

POUQIE a écrit :

haha massif ca fait plaiz ! [:julian33:4]

bon alors pour répondre vite fait (ou pas, on va voir)

pour le 88, j'ai pas 2 barrel. Cette main c'etait n'importe quoi, enfin dans le commentaire que j'en ai fait du moins. In game, en fait j'ai ck back flop. J'ai pas cb parce que je pensais faire coucher ce que je battais. Après c'est peut etre mauvais, ca rejoint un peu le spot avec JJ , a savoir : arriver avec une pp sur un flop comportant une over. Bon j'ai donc décider de bet la turn sur le 5.

pour 8:30 par contre je pensais que le delay cb sur le K etait vraiment bon, après peut etre que le board est trop riche et touche assez sa range c'est vrai.

pour les TT en bas à gauche, en HU j'aurais c/r mais là j'ai just c/c parce que y'avait l'OR reg nit derrière à parler.

Le A2s, main de merde. Mais à y reflechir sincèrement je suis pas certain qu'à l'heure actuelle je ferais pas la meme merde. En fait je ck back le flop parce que je me dis que le board est tellement parfait à cb qu'il peut etre en slowplay et qu'en plus ma main n'a pas 3 streets de value. Turn il mindelaycblol donc je me dis bon faut pas déconner y'a quand meme des draws etc je raise. Et là il min3b mais y'a plus rien a rajouter, 0,55 dans 3,41 !! j'ai TP pire kicker mais bon jsais pas je me vois pas fold ici, et je préfère trav fold river du coup, comme une grosse quiche [:tinostar] Mais bon c'est joué nimporte comment :jap:

19'', j'open pas 109o parce que le limper a 30bb devant lui et je me dis que contre ces stacks je préfère jouer des pp7+ / broadways en gros. Je vois plus 109o comme une main a potentiel et 30bb c'est très lég' quoi. Après je fais surement fausse route parce qu'il peut aussi limp/fold ou fold sur le cb, j'avoue que je sais pas trop.

en ce qui concerne le A9o que je 3b au tonb, en effet je pense que c'est assez thin comme move vu l'histo. Et à tete reposée j'aurais du ck back ce flop.

Après là j'ai réagit en vrac mais pour le reste je suis globalement d'accord et plus je remate plus je vois mes erreurs, y'a des trucs que je jouerais pas de la meme manière maintenant.
Concernant les sizings bah en fait avant je faisais comme tu le disais, plus cher postflop. Et en discutant on m'avait dit que c'etait pas la peine de bet très cher, souvent des cb légèrement au dessus d'1/2 pot suffisaient meme sur des boards A64ss. Peut etre que je devrais reprendre mes anciens sizings.

Pour mes sizing de 3b j'avoue que ca fait un peu golgoth. Mon standard est 3,5 ip et 4 oop (+1 par caller) je pensais que c'etait standard. :??:

Sinon, il me semble pas avoir dit que ma video c'etait de la merde. Et je suis désolé de rien du tout ;)  (ca va pas ou koi? :D) Je disais juste que j'étais conscient que ca serait surement chiant parce que mes lacunes me permettent pas de dire des trucs vraiment interessants ou d'avoir au moins des reflexions poussées sur le jeu. Et surtout, j'étais degouté parce que je me rendais compte que je blablatais et partais souvent en HS (hors sujet hein, pas headshot pouqie) au lieu de me concentrer sur les mains et de decrire spot par spot. (donc à chaque fois ca me faisait tilter, je disais bon je me recentre et 2min après je repartais en vrille)

Et pour le fait que je sois pas "marrant" je vais eclaircir une bonne fois pour toute comme c'est revenu 2-3 fois ^^. Déjà d'une, quand je réecoute je me dis que vous avez surement raison ^^. Mais je traverse une periode assez difficile personnellement. En gros j'suis jeune, plein de vie blabla mes couilles mais on m'a découvert une maladie assez grave en mars 2011, du jour au lendemain, et on peux pas me soigner. 1 jour sur 2 j'suis bloqué à la maison donc j'ai du démissioner de mon job. Et c'est un peu (meme beaucoup) comme ca que j'en suis venu au poker en ligne...ca m'occupe quoi! Avant je jouais un peu mais ca a boosté le truc. Et j'ai donc débarqué et commencé à lire ce topic vers avril ou un truc dans le genre.
Après voila tout va bien, j'ai un humour (de merde, certes. souvent noir ou pince sans rire, certes.) j'ai des potes, une copine tout va bien on rigole tout le temps hein merci de s'en inquièter les cis et autres wargazz ;). Mais c'est sur que j'ai souvent des coups de "moins bien" en ce moment et des périodes *très* difficiles. Et en plus je suis pas habitué a commenter et à parler d'un jeu video tout seul devant un micro pendant 1h dans mon salon quoi :)

Bon je suis vraiment pas du style à étaler ma vie et je dis pas du tout ca pour faire pleurer dans les chaumières, j'm'en tape le coquillard. C'est pas non plus pour me justifier de quoi que ce soit ou faire le caliméro. Et surtout au final tout le monde s'en fout ;)
C'est juste pour vous mettre un peu au jus d'une des explications. Après peut etre que vous avez raison je suis pas marrant ou qu'on a rien pour s'entendre et dans ce cas là c'est pas un probleme pour moi, j'étais pas venu là pour me faire des potes, juste parler un peu poker à heures perdues ;)

Au final surement que je regretterais d'avoir parlé de ca mais bon, ca eclairera peut etre aussi les gars qui se questionnaient sur mes horaires de ouf ^^ haha (j'ai aucun rythme, j'm'en tape complètement) et si, à tout hasard, ca peut pousser un gars (meme un lurker, quoique :/ ) à profiter un peu plus de sa vie rien que pendant les 2 prochaines heures bah c'est cool. Je comptais vraiment pas en parler ici un jour et d'ailleurs j'en ai JAMAIS touché un mot avec les 2 ou 3 gars d'ici avec qui je parle pas mal dans le privé.

ENFINNNN BWWEEEF.
à bon entendeur  :hello:

Spoiler :

edit : [:haha matin] :o

Message cité 1 fois
Message édité par sayid le 29-07-2011 à 07:09:45
n°27274741
SAKarICard​1
Posté le 29-07-2011 à 07:48:43  profilanswer

C'est pas très marrant comme post :(

---------------
n°27274746
SAKarICard​1
Posté le 29-07-2011 à 07:50:33  profilanswer

Mais ban je comprends moi aussi j'ai une maladie grave, la Gilles de l'Aggrolette.
Parfois je deviens aggro de manière totalement impromptue. C'est assez compliqué à vivre parce que je me retrouve parfois à dire à des gens que ce sont des gros cons ou qu'ils savent pas jouer au poker...

---------------
n°27274787
sayid
Posté le 29-07-2011 à 08:06:13  profilanswer

Sinon pour votre débat sur A3o, j'avoue ne pas comprendre pourquoi le commentaire de raphoux est si con que ca. Je sais pas si j'ai vraiment compris ce qu'il voulait dire mais pour moi le fait que les blinds défilent plus vite a forcément un impact sur la stratégie. Genre pour schématiser, un ultra nit sera beaucoup plus perdant en 3 handed qu'en FR parce qu'il va se faire bouffer son stack par les blinds en attendant sa ppA comme un con. Pour pousser un peu plus loin en HU les ranges sont quand meme vachement modifiées comparées à du 6 max en open btn vs blinds. Si on raise pas any K, any Q limite on voit notre stack fondre. (bon ok au btn en 3 max y'a 2 gars à parler et 1 en HU ca change pas mal de trucs mais bon). Je pense qu'en HU, une des grandes raisons de l'ouverture poussée au max des ranges est justement la rapidité des blinds et le fait que chaque coup est "payant". Donc y'a quand meme un lien entre x handed et ranges.

Après ouais la config en elle meme est exactement la meme, qu'on soit en 6 max au btn et qu'il reste que les blinds, ou qu'on soit en 3 handed. Si le move est ev+ dans un cas, il l'est dans l'autre.  

Mais y'a quand meme un petit truc qui me gène avec la vitesse des blinds, vu qu'elle oblige l'ouverture des ranges. Et plus j'y refléchis moins je comprends ce que je dis donc ... [:tinostar]

Sinon je pouffais tout seul en imaginant yassel, se délectant du débat dans son fauteuil à 6k après avoir jeté son pavé dans la marre et prévoir d'arriver 2h après la fin des hostilités et placer un "moi tfacon jmen fou avec A3o je vais tapi et les mecs ils couchent ils ont pas les couilles les mecs"

n°27274790
SAKarICard​1
Posté le 29-07-2011 à 08:08:16  profilanswer

Ah non tu vas pas relancer le débat !!!

---------------
n°27274852
kaioshinsa​ma
Posté le 29-07-2011 à 08:27:38  profilanswer

sayid a écrit :

Mais y'a quand meme un petit truc qui me gène avec la vitesse des blinds, vu qu'elle oblige l'ouverture des ranges. Et plus j'y refléchis moins je comprends ce que je dis donc ... [:tinostar]

Non mais tu ne vas pas changer ta range d'open du bouton parcequ'un coup tu es assis à une table de 9 personnes, et l'autre coup de 3.

La seule chose qui va changer par rapport à ce que tu dis, c'est que les blinds seront plus aggros en 3-max qu'en FR.

n°27274914
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 29-07-2011 à 08:42:37  profilanswer

[:botman]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°27275593
wargazze
AH TER LA HEIN !!
Posté le 29-07-2011 à 10:03:33  profilanswer

Calme et généreux :)

---------------
aller salu et merssi pour ler sous lami a+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6944  6945  6946  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)