| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent : --------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 19:54:10 ![]() ![]() |
kaioshinsama |
|
sundae cent | Aujourd'hui, j'ai perdu 1500€ en voulant débloquer les 5 derniers % d'un bonus 500€.
|
protect_me from what? | vivement dans un mois qu'on sache ce que pense atom1ck de A3o au btn --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
sundae cent | Graph du mois parce que ça m'étonnerait que je rejoue à ce jeu de merde d'ici un moment, à part en live obv. |
SAKarICard1 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Sick garph sinon |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 21:16:30 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mikha31 SOON BROKE |
--------------- Are we human or are we (dance) |
sellin20 |
|
nimrod_182 |
|
sundae cent |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:50:45 ![]() a demain
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO |
|
Geekly Tartine de foutre. | J'ai perdu en 5mn, à chaque fois 140 à 160bb deep AA<77, JJ<KJ, KQ<AK sur Qxx par exomple --------------- Utilisateur du dépotoir |
cesar666 CHO CACAO | Putain 3k d'EV encore, tiens bon |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 21:59:49 ![]() Erf courage giclette.
|
Geekly Tartine de foutre. | Hehe j'suis à 70 BI d'EV en 3 mois ^^
Geekly Tartine de foutre. | Ahah j'me rappelle de la gueule de ta courbe oui Message édité par Geekly le 28-07-2011 à 22:06:45 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 22:08:03 ![]() un 7 a plat Message édité par Profil supprimé le 28-07-2011 à 22:22:24 |
POUQIE pouqie | REVIEW DE LA VIDEO DE SAYID ATTENTIO WALLOFTEXT
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 29-07-2011 à 02:13:03 --------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO | gg pour le travail, impressionnant |
|
sayid |
haha massif ca fait plaiz ! bon alors pour répondre vite fait (ou pas, on va voir) pour le 88, j'ai pas 2 barrel. Cette main c'etait n'importe quoi, enfin dans le commentaire que j'en ai fait du moins. In game, en fait j'ai ck back flop. J'ai pas cb parce que je pensais faire coucher ce que je battais. Après c'est peut etre mauvais, ca rejoint un peu le spot avec JJ , a savoir : arriver avec une pp sur un flop comportant une over. Bon j'ai donc décider de bet la turn sur le 5. pour 8:30 par contre je pensais que le delay cb sur le K etait vraiment bon, après peut etre que le board est trop riche et touche assez sa range c'est vrai. pour les TT en bas à gauche, en HU j'aurais c/r mais là j'ai just c/c parce que y'avait l'OR reg nit derrière à parler. Le A2s, main de merde. Mais à y reflechir sincèrement je suis pas certain qu'à l'heure actuelle je ferais pas la meme merde. En fait je ck back le flop parce que je me dis que le board est tellement parfait à cb qu'il peut etre en slowplay et qu'en plus ma main n'a pas 3 streets de value. Turn il mindelaycblol donc je me dis bon faut pas déconner y'a quand meme des draws etc je raise. Et là il min3b mais y'a plus rien a rajouter, 0,55 dans 3,41 !! j'ai TP pire kicker mais bon jsais pas je me vois pas fold ici, et je préfère trav fold river du coup, comme une grosse quiche 19'', j'open pas 109o parce que le limper a 30bb devant lui et je me dis que contre ces stacks je préfère jouer des pp7+ / broadways en gros. Je vois plus 109o comme une main a potentiel et 30bb c'est très lég' quoi. Après je fais surement fausse route parce qu'il peut aussi limp/fold ou fold sur le cb, j'avoue que je sais pas trop. en ce qui concerne le A9o que je 3b au tonb, en effet je pense que c'est assez thin comme move vu l'histo. Et à tete reposée j'aurais du ck back ce flop. Après là j'ai réagit en vrac mais pour le reste je suis globalement d'accord et plus je remate plus je vois mes erreurs, y'a des trucs que je jouerais pas de la meme manière maintenant. Pour mes sizing de 3b j'avoue que ca fait un peu golgoth. Mon standard est 3,5 ip et 4 oop (+1 par caller) je pensais que c'etait standard. Sinon, il me semble pas avoir dit que ma video c'etait de la merde. Et je suis désolé de rien du tout Et pour le fait que je sois pas "marrant" je vais eclaircir une bonne fois pour toute comme c'est revenu 2-3 fois ^^. Déjà d'une, quand je réecoute je me dis que vous avez surement raison ^^. Mais je traverse une periode assez difficile personnellement. En gros j'suis jeune, plein de vie blabla mes couilles mais on m'a découvert une maladie assez grave en mars 2011, du jour au lendemain, et on peux pas me soigner. 1 jour sur 2 j'suis bloqué à la maison donc j'ai du démissioner de mon job. Et c'est un peu (meme beaucoup) comme ca que j'en suis venu au poker en ligne...ca m'occupe quoi! Avant je jouais un peu mais ca a boosté le truc. Et j'ai donc débarqué et commencé à lire ce topic vers avril ou un truc dans le genre. Bon je suis vraiment pas du style à étaler ma vie et je dis pas du tout ca pour faire pleurer dans les chaumières, j'm'en tape le coquillard. C'est pas non plus pour me justifier de quoi que ce soit ou faire le caliméro. Et surtout au final tout le monde s'en fout Au final surement que je regretterais d'avoir parlé de ca mais bon, ca eclairera peut etre aussi les gars qui se questionnaient sur mes horaires de ouf ^^ haha (j'ai aucun rythme, j'm'en tape complètement) et si, à tout hasard, ca peut pousser un gars (meme un lurker, quoique ENFINNNN BWWEEEF.
Message cité 1 fois Message édité par sayid le 29-07-2011 à 07:09:45 |
SAKarICard1 | C'est pas très marrant comme post --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Ah non tu vas pas relancer le débat !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
kaioshinsama |
Non mais tu ne vas pas changer ta range d'open du bouton parcequ'un coup tu es assis à une table de 9 personnes, et l'autre coup de 3.
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Calme et généreux --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |