| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Andy von de Oniyate | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Andy von de Oniyate le 28-07-2011 à 16:20:35 |
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:18:52 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
Ant1_ The game is rigged | Ha ben voila, c'est bien ca, je suis HS |
SAKarICard1 |
Andy von de Oniyate |
|
nimrod_182 |
cesar666 CHO CACAO |
|
Andy von de Oniyate |
|
Publicité | Posté le 28-07-2011 à 16:29:43 ![]() ![]() |
Ben-et-Nuts RIP Joy4ever |
--------------- Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col. |
raph0ux Amateur de PC |
On vole plus en SH qu'en FR, c'est tout ce que je voulais dire, j'aurai peut être du commencer par la. Sinon d'accord pour les bloqueurs. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cesar666 CHO CACAO |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah d'accord, ça explique pourquoi on pense que je trolle, mais pourquoi on volerait moins ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Parce que c'est le cas en MTT, donc bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAO |
Message édité par cesar666 le 28-07-2011 à 16:45:42 |
kaioshinsama |
raph0ux Amateur de PC | D'accord, expliqué comme ça c'est tout de suite plus clair --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2011 à 16:47:49 ![]()
|
SAKarICard1 | Moi je pouffe surtout de voir que des mecs qui jouent au poker depuis pas mal de temps n'arrivent pas à capter le truc.
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 28-07-2011 à 17:03:45 |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
cesar666 CHO CACAO | Tu es de l'ESC Clermont Geekly? |
Geekly Tartine de foutre. | Moi j'suis qu'un glandeur de fac, allons allons --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | +1 avec glod |
moonboot | sinon c'est assez limité vos raisonnements là les gars faudrait peut être pousser un peu plus loin si vous avez envie de progresser quoi |
sundae cent |
mikha31 SOON BROKE | j'avais un sick mal de tête au taf, j'me dit :"allez petite pause HFR".
--------------- Are we human or are we (dance) |
nimrod_182 |
|
Geekly Tartine de foutre. | CHUIS LA --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 28-07-2011 à 19:35:18 --------------- salut c pouqie |
mikha31 SOON BROKE | C'est énorme, je voulais poster exactement le même post que Saka.
--------------- Are we human or are we (dance) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |